Nombre de messages : 580 Age : 36 Localisation : Lille (59) ID psn : starfunction Avertissement : 0% Date d'inscription : 09/04/2008
Sujet: Ce que vous préférez dans ce forum Mer 9 Avr - 22:38
Dites moi ce que vous aimez dans ce forum !!! Personnellement les fonctions qui montrent qui est connecté, qui et quand le dernier article a été posté (ou le dernier commentaire) sont très efficaces !!! Bravo aux créateurs !!!!
:cat: :sunny:
yaya-gta Sérial Killer
Nombre de messages : 1318 Age : 33 Localisation : France Avertissement : 30% Date d'inscription : 07/04/2008
Sujet: Re: Ce que vous préférez dans ce forum Mer 9 Avr - 22:42
Premièrement les administrateurs qui sont toujours la quand on a besoin d'aide et aussi le chrono qui nous dis combien de temps qu'il nous reste avant la sortie de GTA 4 P.S:Je remercie les admins GTAIV et Short d'avoir eu l'idée extraordinaire de créer un tel forum.Bravo les gars.Sinon je peux dire que j'aime tout
mat888h Modo
Nombre de messages : 1287 Age : 32 Localisation : Paris ID psn : mat888h Avertissement : 99.99% Date d'inscription : 06/04/2008
Sujet: Re: Ce que vous préférez dans ce forum Mer 9 Avr - 22:50
C'est farpait !!!!! 8)
(mais n'oublions que nous sommes associés, hein les admins... Non, je plaisante !! , la team est mon idée mais c'est a Short et GTAIV que revient tout le merite, y'a que eux qui bosse !! !!! Continuez !!)
Star-Function Newseur
Nombre de messages : 580 Age : 36 Localisation : Lille (59) ID psn : starfunction Avertissement : 0% Date d'inscription : 09/04/2008
Sujet: Re: Ce que vous préférez dans ce forum Mer 9 Avr - 23:00
yaya-gta a écrit:
Premièrement les administrateurs qui sont toujours la quand on a besoin d'aide et aussi le chrono qui nous dis combien de temps qu'il nous reste avant la sortie de GTA 4 P.S:Je remercie les admins GTAIV et Short d'avoir eu l'idée extraordinaire de créer un tel forum.Bravo les gars.Sinon je peux dire que j'aime tout
Ouais c'est clair le compteur est très bien pensé !!! Bravo (bis)
GTAIV Admin
Sujet: Re: Ce que vous préférez dans ce forum Mer 9 Avr - 23:01
merci a vous :)
Short Admin
Nombre de messages : 1738 Age : 30 Localisation : Belgique ID psn : Adri1404 Date d'inscription : 05/04/2008
Sujet: Re: Ce que vous préférez dans ce forum Mer 9 Avr - 23:02
Merci à tous ça fait vraiment plaisir :) Mais le forum ne serait vraiment rien sans vous alors encore merci :p
yaya-gta Sérial Killer
Nombre de messages : 1318 Age : 33 Localisation : France Avertissement : 30% Date d'inscription : 07/04/2008
Sujet: Re: Ce que vous préférez dans ce forum Mer 9 Avr - 23:08
On arrivera jamais a assez vous remercier les admins Bravo (bis)
charli083 Sérial Killer
Nombre de messages : 1176 Age : 33 Localisation : toulon ID psn : charli083 Avertissement : 0% Date d'inscription : 06/04/2008
Sujet: Re: Ce que vous préférez dans ce forum Jeu 10 Avr - 1:34
oé ce forum et tro bien moi j aime bien le compteur aussi c est bien de savoir quan exactement GTA va sortir et merci GTAIV et SHORT vous éte tro bien comme admin continué c est tro fort ce que vous faite ;)