| Candidature pour rentre dans la team | |
|
|
Auteur | Message |
---|
players0 Invité
| Sujet: Candidature pour rentre dans la team Sam 26 Avr - 21:46 | |
| Informations :
prénom : benoit
site : je viens de p3l
Gta que vous possédé : gta4 reserved Postulation :
poste souhaite : simple gamer dans la team
compétence & motivation :
mes motivation pour que je fait partie des votre sont que je veux partage le plaisir du jeu m'éclater avec les mecs qui ont gta . pour ceux qui est de mes compétences, j'ai joue a team fortress 2 j'ai fini la orange box à par portal.
blabla : je suis souvent en online si il y a un bon jeu, j'attends gta car j'ai revendu tout mes jeux . si il y a un match je serais a 90 pourcent présent a tout les matchs
si vous avait des questions n'hésiter pas !! |
|
| |
yaya-gta Sérial Killer
Nombre de messages : 1318 Age : 33 Localisation : France Avertissement : 30% Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Candidature pour rentre dans la team Sam 26 Avr - 21:47 | |
| Bienvenue sur le forum P.S : Je m'excuse Short j'ai remplacé mon message
Dernière édition par yaya-gta le Sam 26 Avr - 21:54, édité 2 fois | |
|
| |
Short Admin
Nombre de messages : 1738 Age : 30 Localisation : Belgique ID psn : Adri1404 Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: Candidature pour rentre dans la team Sam 26 Avr - 21:51 | |
| - yaya-gta a écrit:
- Tu n'as pas respecté les couleurs regarde dans la charte de postulation
Yaya tu n'as rien à dire ici , évite de faire des remarques c'est notre boulot ça !Bienvenu player , va voir la charte de postulation pour les couleurs ;) | |
|
| |
players0 Invité
| Sujet: Re: Candidature pour rentre dans la team Sam 26 Avr - 21:59 | |
| Informations :
prénom : benoit
site : je viens de p3l
Gta que vous possédé : gta4 reserved
Postulation :
poste souhaite : simple gamer dans la team
compétence & motivation :
mes motivation pour que je fait partie des votre sont que je veux partage le plaisir du jeu m'éclater avec les mecs qui ont gta . pour ceux qui est de mes compétences, j'ai joue a team fortress 2 j'ai fini la orange box à par portal.
blabla : je suis souvent en online si il y a un bon jeu, j'attends gta car j'ai revendu tout mes jeux . si il y a un match je serais a 90 pourcent présent a tout les matchs
si vous avait des questions n'hésiter pas !!
____________________________________ excuse moi j'ai fait un copier coller, voila j'ai pas vu si on pouvais edite donc je le fait a la suite si cela ne pose pas de probleme, ( je me suis tromper dans mon speudo c'est players05) |
|
| |
Short Admin
Nombre de messages : 1738 Age : 30 Localisation : Belgique ID psn : Adri1404 Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: Candidature pour rentre dans la team Sam 26 Avr - 22:01 | |
| On va en discuter mais faudrais que tu t'inscrive car là tu es invité ;) | |
|
| |
players05 Pick-pocket
Nombre de messages : 67 Age : 37 Localisation : france nord 59 ID psn : players05 Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Candidature pour rentre dans la team Sam 26 Avr - 22:04 | |
| ok merci je viens de m'inscrire . | |
|
| |
syrien_93 Assassin
Nombre de messages : 322 Age : 32 Localisation : Aubervilliers, 93300, FRANCE ID psn : mouss93300 Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Candidature pour rentre dans la team Sam 26 Avr - 22:06 | |
| slt! bienvenue dans la team ^^ ( enfin je predis que tu sera accepter ^^)
Ps : ok desoler Short ;)
Dernière édition par syrien_93 le Sam 26 Avr - 22:09, édité 1 fois | |
|
| |
Short Admin
| Sujet: Re: Candidature pour rentre dans la team Sam 26 Avr - 22:07 | |
| Les gars c'est pas un endroit pour dire bienvenue y a les présentations pour ça ;) | |
|
| |
mamoud60100 New
Nombre de messages : 4 Age : 35 Localisation : Creil ID psn : mamoud Avertissement : 0% Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: Candidature pour rentre dans la team Sam 26 Avr - 22:32 | |
| Informations :
prénom: Mamoudou
Gta que vous possédé : bientot gta4, san andréas, et vice city
Postulation :
poste souhaite: pas un en particulier je suis ouvert à n'importe quel poste
compétence & motivation Je suis motivé a 100% j'ai envie de partager mon plaisir du jeu avec vous, je me donnerais a fond pour porter The Liberty's Killers le plus haut possible.
P.S: J'espere avoir une réponse positive, Cordialement. | |
|
| |
Short Admin
| Sujet: Re: Candidature pour rentre dans la team Sam 26 Avr - 22:33 | |
| Euh c'est une bonne candidature mais ne répond pas à un sujet mais crée un topic;) | |
|
| |
Short Admin
| Sujet: Re: Candidature pour rentre dans la team Dim 27 Avr - 12:27 | |
| Postulation Acceptée pour Players05 , bienvenu dans la team tu es désormais Teamer ;) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature pour rentre dans la team | |
| |
|
| |
| Candidature pour rentre dans la team | |
|