The Liberty's Killers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Liberty's Killers

Forum officiel de la team The Liberty's Killers Team ps3 de Grand Theft Auto IV

RechercherAccueilPortailDernières imagesGalerieS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

La phrase sans fin

+10
lordjava
syrien_93
Gta-Girl
alexthekiller
GTAIV
mat888h
titi93
yaya-gta
charli083
Short
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
mat888h
Modo
Modo
mat888h

ID psn : mat888h
Avertissement : 99.99%

La phrase sans fin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La phrase sans fin   La phrase sans fin - Page 5 EmptySam 12 Avr - 21:47

Le chocolat c'est bon quand c'est chaud car le gout est meilleur que quand il est froid car il est plus meilleur sans lait il fond et il devient tout liquide et gluant mais c'est pas grave c'est juste peu agréable cool sous bonne température mais faut pas en ajouter au risque d une mauvaise indigéstion qui donne un mal de ventre insuportable et enormement de chiasse surtout au soir quand on se tortille en fesant des tacos au lit rembouré de coussins mouelleux fait en cpton syntétique et qui sens la merde a force de se soulager dans son lit,que c'est bon aussi de faire pipi après avoir but un grand verre d'eau bien fraiche tout en regardant la roue de la fortune avec un bon pot de mayonaise au oeufs frais , oeufs qui ont été acheté au marché...
Revenir en haut Aller en bas
Short
Admin
Admin
Short

ID psn : Adri1404

MessageSujet: Re: La phrase sans fin   La phrase sans fin - Page 5 EmptySam 12 Avr - 21:53

Le chocolat c'est bon quand c'est chaud car le gout est meilleur que quand il est froid car il est plus meilleur sans lait il fond et il devient tout liquide et gluant mais c'est pas grave c'est juste peu agréable cool sous bonne température mais faut pas en ajouter au risque d une mauvaise indigéstion qui donne un mal de ventre insuportable et enormement de chiasse surtout au soir quand on se tortille en fesant des tacos au lit rembouré de coussins mouelleux fait en cpton syntétique et qui sens la merde a force de se soulager dans son lit,que c'est bon aussi de faire pipi après avoir but un grand verre d'eau bien fraiche tout en regardant la roue de la fortune avec un bon pot de mayonaise au oeufs frais , oeufs qui ont été acheté au marché , d'ailleur j'y ai vu ...
https://thelibertyskillers.forumgaming.fr
charli083
Sérial Killer
charli083

ID psn : charli083
Avertissement : 0%

MessageSujet: Re: La phrase sans fin   La phrase sans fin - Page 5 EmptySam 12 Avr - 21:55

Le chocolat c'est bon quand c'est chaud car le gout est meilleur que quand il est froid car il est plus meilleur sans lait il fond et il devient tout liquide et gluant mais c'est pas grave c'est juste peu agréable cool sous bonne température mais faut pas en ajouter au risque d une mauvaise indigéstion qui donne un mal de ventre insuportable et enormement de chiasse surtout au soir quand on se tortille en fesant des tacos au lit rembouré de coussins mouelleux fait en cpton syntétique et qui sens la merde a force de se soulager dans son lit,que c'est bon aussi de faire pipi après avoir but un grand verre d'eau bien fraiche tout en regardant la roue de la fortune avec un bon pot de mayonaise au oeufs frais , oeufs qui ont été acheté au marché , d'ailleur j'y ai vu des clochard qui...
Short
Admin
Admin
Short

MessageSujet: Re: La phrase sans fin   La phrase sans fin - Page 5 EmptySam 12 Avr - 21:59

Le chocolat c'est bon quand c'est chaud car le gout est meilleur que quand il est froid car il est plus meilleur sans lait il fond et il devient tout liquide et gluant mais c'est pas grave c'est juste peu agréable cool sous bonne température mais faut pas en ajouter au risque d une mauvaise indigéstion qui donne un mal de ventre insuportable et enormement de chiasse surtout au soir quand on se tortille en fesant des tacos au lit rembouré de coussins mouelleux fait en cpton syntétique et qui sens la merde a force de se soulager dans son lit,que c'est bon aussi de faire pipi après avoir but un grand verre d'eau bien fraiche tout en regardant la roue de la fortune avec un bon pot de mayonaise au oeufs frais , oeufs qui ont été acheté au marché , d'ailleur j'y ai vu des clochard qui m'ont dit ...
charli083
Sérial Killer
charli083

MessageSujet: Re: La phrase sans fin   La phrase sans fin - Page 5 EmptySam 12 Avr - 22:08

Le chocolat c'est bon quand c'est chaud car le gout est meilleur que quand il est froid car il est plus meilleur sans lait il fond et il devient tout liquide et gluant mais c'est pas grave c'est juste peu agréable cool sous bonne température mais faut pas en ajouter au risque d une mauvaise indigéstion qui donne un mal de ventre insuportable et enormement de chiasse surtout au soir quand on se tortille en fesant des tacos au lit rembouré de coussins mouelleux fait en cpton syntétique et qui sens la merde a force de se soulager dans son lit,que c'est bon aussi de faire pipi après avoir but un grand verre d'eau bien fraiche tout en regardant la roue de la fortune avec un bon pot de mayonaise au oeufs frais , oeufs qui ont été acheté au marché , d'ailleur j'y ai vu des clochard qui m'ont dit que ce marché etai plein de... Razz
Short
Admin
Admin
Short

MessageSujet: Re: La phrase sans fin   La phrase sans fin - Page 5 EmptySam 12 Avr - 22:10

Le chocolat c'est bon quand c'est chaud car le gout est meilleur que quand il est froid car il est plus meilleur sans lait il fond et il devient tout liquide et gluant mais c'est pas grave c'est juste peu agréable cool sous bonne température mais faut pas en ajouter au risque d une mauvaise indigéstion qui donne un mal de ventre insuportable et enormement de chiasse surtout au soir quand on se tortille en fesant des tacos au lit rembouré de coussins mouelleux fait en cpton syntétique et qui sens la merde a force de se soulager dans son lit,que c'est bon aussi de faire pipi après avoir but un grand verre d'eau bien fraiche tout en regardant la roue de la fortune avec un bon pot de mayonaise au oeufs frais , oeufs qui ont été acheté au marché , d'ailleur j'y ai vu des clochard qui m'ont dit que ce marché etai plein de de vendeurs qui vendaient ...
charli083
Sérial Killer
charli083

MessageSujet: Re: La phrase sans fin   La phrase sans fin - Page 5 EmptySam 12 Avr - 22:10

Le chocolat c'est bon quand c'est chaud car le gout est meilleur que quand il est froid car il est plus meilleur sans lait il fond et il devient tout liquide et gluant mais c'est pas grave c'est juste peu agréable cool sous bonne température mais faut pas en ajouter au risque d une mauvaise indigéstion qui donne un mal de ventre insuportable et enormement de chiasse surtout au soir quand on se tortille en fesant des tacos au lit rembouré de coussins mouelleux fait en cpton syntétique et qui sens la merde a force de se soulager dans son lit,que c'est bon aussi de faire pipi après avoir but un grand verre d'eau bien fraiche tout en regardant la roue de la fortune avec un bon pot de mayonaise au oeufs frais , oeufs qui ont été acheté au marché , d'ailleur j'y ai vu des clochard qui m'ont dit que ce marché etai plein de de vendeurs qui vendaient des aliment périmés
GTAIV
Admin
Admin
GTAIV

MessageSujet: Re: La phrase sans fin   La phrase sans fin - Page 5 EmptySam 12 Avr - 22:15

Le chocolat c'est bon quand c'est chaud car le gout est meilleur que quand il est froid car il est plus meilleur sans lait il fond et il devient tout liquide et gluant mais c'est pas grave c'est juste peu agréable cool sous bonne température mais faut pas en ajouter au risque d une mauvaise indigéstion qui donne un mal de ventre insuportable et enormement de chiasse surtout au soir quand on se tortille en fesant des tacos au lit rembouré de coussins mouelleux fait en cpton syntétique et qui sens la merde a force de se soulager dans son lit,que c'est bon aussi de faire pipi après avoir but un grand verre d'eau bien fraiche tout en regardant la roue de la fortune avec un bon pot de mayonaise au oeufs frais , oeufs qui ont été acheté au marché , d'ailleur j'y ai vu des clochard qui m'ont dit que ce marché etai plein de de vendeurs qui vendaient des aliment périmés alors je suis aller chez les flics ....
charli083
Sérial Killer
charli083

MessageSujet: Re: La phrase sans fin   La phrase sans fin - Page 5 EmptySam 12 Avr - 22:19

Le chocolat c'est bon quand c'est chaud car le gout est meilleur que quand il est froid car il est plus meilleur sans lait il fond et il devient tout liquide et gluant mais c'est pas grave c'est juste peu agréable cool sous bonne température mais faut pas en ajouter au risque d une mauvaise indigéstion qui donne un mal de ventre insuportable et enormement de chiasse surtout au soir quand on se tortille en fesant des tacos au lit rembouré de coussins mouelleux fait en cpton syntétique et qui sens la merde a force de se soulager dans son lit,que c'est bon aussi de faire pipi après avoir but un grand verre d'eau bien fraiche tout en regardant la roue de la fortune avec un bon pot de mayonaise au oeufs frais , oeufs qui ont été acheté au marché , d'ailleur j'y ai vu des clochard qui m'ont dit que ce marché etai plein de de vendeurs qui vendaient des aliment périmés alors je suis aller chez les flics et ils mon dit de...
Short
Admin
Admin
Short

MessageSujet: Re: La phrase sans fin   La phrase sans fin - Page 5 EmptySam 12 Avr - 22:22

Le chocolat c'est bon quand c'est chaud car le gout est meilleur que quand il est froid car il est plus meilleur sans lait il fond et il devient tout liquide et gluant mais c'est pas grave c'est juste peu agréable cool sous bonne température mais faut pas en ajouter au risque d une mauvaise indigéstion qui donne un mal de ventre insuportable et enormement de chiasse surtout au soir quand on se tortille en fesant des tacos au lit rembouré de coussins mouelleux fait en cpton syntétique et qui sens la merde a force de se soulager dans son lit,que c'est bon aussi de faire pipi après avoir but un grand verre d'eau bien fraiche tout en regardant la roue de la fortune avec un bon pot de mayonaise au oeufs frais , oeufs qui ont été acheté au marché , d'ailleur j'y ai vu des clochard qui m'ont dit que ce marché etai plein de de vendeurs qui vendaient des aliment périmés alors je suis aller chez les flics et ils mon dit de qu'il n'avait pas que ça a faire donc je suis ...
GTAIV
Admin
Admin
GTAIV

MessageSujet: Re: La phrase sans fin   La phrase sans fin - Page 5 EmptySam 12 Avr - 22:24

Le chocolat c'est bon quand c'est chaud car le gout est meilleur que quand il est froid car il est plus meilleur sans lait il fond et il devient tout liquide et gluant mais c'est pas grave c'est juste peu agréable cool sous bonne température mais faut pas en ajouter au risque d une mauvaise indigéstion qui donne un mal de ventre insuportable et enormement de chiasse surtout au soir quand on se tortille en fesant des tacos au lit rembouré de coussins mouelleux fait en cpton syntétique et qui sens la merde a force de se soulager dans son lit,que c'est bon aussi de faire pipi après avoir but un grand verre d'eau bien fraiche tout en regardant la roue de la fortune avec un bon pot de mayonaise au oeufs frais , oeufs qui ont été acheté au marché , d'ailleur j'y ai vu des clochard qui m'ont dit que ce marché etai plein de de vendeurs qui vendaient des aliment périmés alors je suis aller chez les flics et ils mon dit de qu'il n'avait pas que ça a faire donc je suis parti chercher mon fusil a pompe
charli083
Sérial Killer
charli083

MessageSujet: Re: La phrase sans fin   La phrase sans fin - Page 5 EmptySam 12 Avr - 22:25

Le chocolat c'est bon quand c'est chaud car le gout est meilleur que quand il est froid car il est plus meilleur sans lait il fond et il devient tout liquide et gluant mais c'est pas grave c'est juste peu agréable cool sous bonne température mais faut pas en ajouter au risque d une mauvaise indigéstion qui donne un mal de ventre insuportable et enormement de chiasse surtout au soir quand on se tortille en fesant des tacos au lit rembouré de coussins mouelleux fait en cpton syntétique et qui sens la merde a force de se soulager dans son lit,que c'est bon aussi de faire pipi après avoir but un grand verre d'eau bien fraiche tout en regardant la roue de la fortune avec un bon pot de mayonaise au oeufs frais , oeufs qui ont été acheté au marché , d'ailleur j'y ai vu des clochard qui m'ont dit que ce marché etai plein de de vendeurs qui vendaient des aliment périmés alors je suis aller chez les flics et ils mon dit de qu'il n'avait pas que ça a faire donc je suis parie chercher mon fusil a pompe pius je suis revenu au marché pour
GTAIV
Admin
Admin
GTAIV

MessageSujet: Re: La phrase sans fin   La phrase sans fin - Page 5 EmptySam 12 Avr - 22:26

Le chocolat c'est bon quand c'est chaud car le gout est meilleur que quand il est froid car il est plus meilleur sans lait il fond et il devient tout liquide et gluant mais c'est pas grave c'est juste peu agréable cool sous bonne température mais faut pas en ajouter au risque d une mauvaise indigéstion qui donne un mal de ventre insuportable et enormement de chiasse surtout au soir quand on se tortille en fesant des tacos au lit rembouré de coussins mouelleux fait en cpton syntétique et qui sens la merde a force de se soulager dans son lit,que c'est bon aussi de faire pipi après avoir but un grand verre d'eau bien fraiche tout en regardant la roue de la fortune avec un bon pot de mayonaise au oeufs frais , oeufs qui ont été acheté au marché , d'ailleur j'y ai vu des clochard qui m'ont dit que ce marché etai plein de de vendeurs qui vendaient des aliment périmés alors je suis aller chez les flics et ils mon dit de qu'il n'avait pas que ça a faire donc je suis parie chercher mon fusil a pompe pius je suis revenu au marché pour me faire quelque marchands
charli083
Sérial Killer
charli083

MessageSujet: Re: La phrase sans fin   La phrase sans fin - Page 5 EmptySam 12 Avr - 22:29

Le chocolat c'est bon quand c'est chaud car le gout est meilleur que quand il est froid car il est plus meilleur sans lait il fond et il devient tout liquide et gluant mais c'est pas grave c'est juste peu agréable cool sous bonne température mais faut pas en ajouter au risque d une mauvaise indigéstion qui donne un mal de ventre insuportable et enormement de chiasse surtout au soir quand on se tortille en fesant des tacos au lit rembouré de coussins mouelleux fait en cpton syntétique et qui sens la merde a force de se soulager dans son lit,que c'est bon aussi de faire pipi après avoir but un grand verre d'eau bien fraiche tout en regardant la roue de la fortune avec un bon pot de mayonaise au oeufs frais , oeufs qui ont été acheté au marché , d'ailleur j'y ai vu des clochard qui m'ont dit que ce marché etai plein de de vendeurs qui vendaient des aliment périmés alors je suis aller chez les flics et ils mon dit de qu'il n'avait pas que ça a faire donc je suis parie chercher mon fusil a pompe pius je suis revenu au marché pour me faire quelque marchands et la je vis tout les marchants sortir leurs...
alexthekiller
Modo
Modo

MessageSujet: Re: La phrase sans fin   La phrase sans fin - Page 5 EmptySam 12 Avr - 22:32

Le chocolat c'est bon quand c'est chaud car le gout est meilleur que quand il est froid car il est plus meilleur sans lait il fond et il devient tout liquide et gluant mais c'est pas grave c'est juste peu agréable cool sous bonne température mais faut pas en ajouter au risque d une mauvaise indigéstion qui donne un mal de ventre insuportable et enormement de chiasse surtout au soir quand on se tortille en fesant des tacos au lit rembouré de coussins mouelleux fait en cpton syntétique et qui sens la merde a force de se soulager dans son lit,que c'est bon aussi de faire pipi après avoir but un grand verre d'eau bien fraiche tout en regardant la roue de la fortune avec un bon pot de mayonaise au oeufs frais , oeufs qui ont été acheté au marché , d'ailleur j'y ai vu des clochard qui m'ont dit que ce marché etai plein de de vendeurs qui vendaient des aliment périmés alors je suis aller chez les flics et ils mon dit de qu'il n'avait pas que ça a faire donc je suis parie chercher mon fusil a pompe pius je suis revenu au marché pour me faire quelque marchands et la je vis tout les marchants sortir leurs AK-47...
Short
Admin
Admin
Short

MessageSujet: Re: La phrase sans fin   La phrase sans fin - Page 5 EmptySam 12 Avr - 22:35

Le chocolat c'est bon quand c'est chaud car le gout est meilleur que quand il est froid car il est plus meilleur sans lait il fond et il devient tout liquide et gluant mais c'est pas grave c'est juste peu agréable cool sous bonne température mais faut pas en ajouter au risque d une mauvaise indigéstion qui donne un mal de ventre insuportable et enormement de chiasse surtout au soir quand on se tortille en fesant des tacos au lit rembouré de coussins mouelleux fait en cpton syntétique et qui sens la merde a force de se soulager dans son lit,que c'est bon aussi de faire pipi après avoir but un grand verre d'eau bien fraiche tout en regardant la roue de la fortune avec un bon pot de mayonaise au oeufs frais , oeufs qui ont été acheté au marché , d'ailleur j'y ai vu des clochard qui m'ont dit que ce marché etai plein de de vendeurs qui vendaient des aliment périmés alors je suis aller chez les flics et ils mon dit de qu'il n'avait pas que ça a faire donc je suis parie chercher mon fusil a pompe pius je suis revenu au marché pour me faire quelque marchands et la je vis tout les marchants sortir leurs AK-47 , j'en ai donc tué 2 , 3 pour ensuite ...

C'est marrant on est parti de chocolat xD
yaya-gta
Sérial Killer
yaya-gta

Avertissement : 30%

MessageSujet: Re: La phrase sans fin   La phrase sans fin - Page 5 EmptySam 12 Avr - 22:37

Le chocolat c'est bon quand c'est chaud car le gout est meilleur que quand il est froid car il est plus meilleur sans lait il fond et il devient tout liquide et gluant mais c'est pas grave c'est juste peu agréable cool sous bonne température mais faut pas en ajouter au risque d une mauvaise indigéstion qui donne un mal de ventre insuportable et enormement de chiasse surtout au soir quand on se tortille en fesant des tacos au lit rembouré de coussins mouelleux fait en cpton syntétique et qui sens la merde a force de se soulager dans son lit,que c'est bon aussi de faire pipi après avoir but un grand verre d'eau bien fraiche tout en regardant la roue de la fortune avec un bon pot de mayonaise au oeufs frais , oeufs qui ont été acheté au marché , d'ailleur j'y ai vu des clochard qui m'ont dit que ce marché etai plein de de vendeurs qui vendaient des aliment périmés alors je suis aller chez les flics et ils mon dit de qu'il n'avait pas que ça a faire donc je suis parie chercher mon fusil a pompe pius je suis revenu au marché pour me faire quelque marchands et la je vis tout les marchants sortir leurs AK-47 , j'en ai donc tué 2 , 3 pour ensuite braquer.....
http://yayamarseillerap-us.skyblog.com
GTAIV
Admin
Admin
GTAIV

MessageSujet: Re: La phrase sans fin   La phrase sans fin - Page 5 EmptySam 12 Avr - 22:38

Le chocolat c'est bon quand c'est chaud car le gout est meilleur que quand il est froid car il est plus meilleur sans lait il fond et il devient tout liquide et gluant mais c'est pas grave c'est juste peu agréable cool sous bonne température mais faut pas en ajouter au risque d une mauvaise indigéstion qui donne un mal de ventre insuportable et enormement de chiasse surtout au soir quand on se tortille en fesant des tacos au lit rembouré de coussins mouelleux fait en cpton syntétique et qui sens la merde a force de se soulager dans son lit,que c'est bon aussi de faire pipi après avoir but un grand verre d'eau bien fraiche tout en regardant la roue de la fortune avec un bon pot de mayonaise au oeufs frais , oeufs qui ont été acheté au marché , d'ailleur j'y ai vu des clochard qui m'ont dit que ce marché etai plein de de vendeurs qui vendaient des aliment périmés alors je suis aller chez les flics et ils mon dit de qu'il n'avait pas que ça a faire donc je suis parie chercher mon fusil a pompe pius je suis revenu au marché pour me faire quelque marchands et la je vis tout les marchants sortir leurs AK-47 , j'en ai donc tué 2 , 3 pour ensuite braquer une vieille
yaya-gta
Sérial Killer
yaya-gta

Avertissement : 30%

MessageSujet: Re: La phrase sans fin   La phrase sans fin - Page 5 EmptySam 12 Avr - 22:39

Le chocolat c'est bon quand c'est chaud car le gout est meilleur que quand il est froid car il est plus meilleur sans lait il fond et il devient tout liquide et gluant mais c'est pas grave c'est juste peu agréable cool sous bonne température mais faut pas en ajouter au risque d une mauvaise indigéstion qui donne un mal de ventre insuportable et enormement de chiasse surtout au soir quand on se tortille en fesant des tacos au lit rembouré de coussins mouelleux fait en cpton syntétique et qui sens la merde a force de se soulager dans son lit,que c'est bon aussi de faire pipi après avoir but un grand verre d'eau bien fraiche tout en regardant la roue de la fortune avec un bon pot de mayonaise au oeufs frais , oeufs qui ont été acheté au marché , d'ailleur j'y ai vu des clochard qui m'ont dit que ce marché etai plein de de vendeurs qui vendaient des aliment périmés alors je suis aller chez les flics et ils mon dit de qu'il n'avait pas que ça a faire donc je suis parie chercher mon fusil a pompe pius je suis revenu au marché pour me faire quelque marchands et la je vis tout les marchants sortir leurs AK-47 , j'en ai donc tué 2 , 3 pour ensuite braquer une vieille femme......
http://yayamarseillerap-us.skyblog.com
Short
Admin
Admin
Short

MessageSujet: Re: La phrase sans fin   La phrase sans fin - Page 5 EmptySam 12 Avr - 22:57

Le chocolat c'est bon quand c'est chaud car le gout est meilleur que quand il est froid car il est plus meilleur sans lait il fond et il devient tout liquide et gluant mais c'est pas grave c'est juste peu agréable cool sous bonne température mais faut pas en ajouter au risque d une mauvaise indigéstion qui donne un mal de ventre insuportable et enormement de chiasse surtout au soir quand on se tortille en fesant des tacos au lit rembouré de coussins mouelleux fait en cpton syntétique et qui sens la merde a force de se soulager dans son lit,que c'est bon aussi de faire pipi après avoir but un grand verre d'eau bien fraiche tout en regardant la roue de la fortune avec un bon pot de mayonaise au oeufs frais , oeufs qui ont été acheté au marché , d'ailleur j'y ai vu des clochard qui m'ont dit que ce marché etai plein de de vendeurs qui vendaient des aliment périmés alors je suis aller chez les flics et ils mon dit de qu'il n'avait pas que ça a faire donc je suis parie chercher mon fusil a pompe pius je suis revenu au marché pour me faire quelque marchands et la je vis tout les marchants sortir leurs AK-47 , j'en ai donc tué 2 , 3 pour ensuite braquer une vieille femme qui avait une sale halaine et qui ...
alexthekiller
Modo
Modo

MessageSujet: Re: La phrase sans fin   La phrase sans fin - Page 5 EmptySam 12 Avr - 22:58

Le chocolat c'est bon quand c'est chaud car le gout est meilleur que quand il est froid car il est plus meilleur sans lait il fond et il devient tout liquide et gluant mais c'est pas grave c'est juste peu agréable cool sous bonne température mais faut pas en ajouter au risque d une mauvaise indigéstion qui donne un mal de ventre insuportable et enormement de chiasse surtout au soir quand on se tortille en fesant des tacos au lit rembouré de coussins mouelleux fait en cpton syntétique et qui sens la merde a force de se soulager dans son lit,que c'est bon aussi de faire pipi après avoir but un grand verre d'eau bien fraiche tout en regardant la roue de la fortune avec un bon pot de mayonaise au oeufs frais , oeufs qui ont été acheté au marché , d'ailleur j'y ai vu des clochard qui m'ont dit que ce marché etai plein de de vendeurs qui vendaient des aliment périmés alors je suis aller chez les flics et ils mon dit de qu'il n'avait pas que ça a faire donc je suis parie chercher mon fusil a pompe pius je suis revenu au marché pour me faire quelque marchands et la je vis tout les marchants sortir leurs AK-47 , j'en ai donc tué 2 , 3 pour ensuite braquer une vieille femme qui avait une sale halaine et qui portait...
Short
Admin
Admin
Short

MessageSujet: Re: La phrase sans fin   La phrase sans fin - Page 5 EmptySam 12 Avr - 23:02

Le chocolat c'est bon quand c'est chaud car le gout est meilleur que quand il est froid car il est plus meilleur sans lait il fond et il devient tout liquide et gluant mais c'est pas grave c'est juste peu agréable cool sous bonne température mais faut pas en ajouter au risque d une mauvaise indigéstion qui donne un mal de ventre insuportable et enormement de chiasse surtout au soir quand on se tortille en fesant des tacos au lit rembouré de coussins mouelleux fait en cpton syntétique et qui sens la merde a force de se soulager dans son lit,que c'est bon aussi de faire pipi après avoir but un grand verre d'eau bien fraiche tout en regardant la roue de la fortune avec un bon pot de mayonaise au oeufs frais , oeufs qui ont été acheté au marché , d'ailleur j'y ai vu des clochard qui m'ont dit que ce marché etai plein de de vendeurs qui vendaient des aliment périmés alors je suis aller chez les flics et ils mon dit de qu'il n'avait pas que ça a faire donc je suis parie chercher mon fusil a pompe pius je suis revenu au marché pour me faire quelque marchands et la je vis tout les marchants sortir leurs AK-47 , j'en ai donc tué 2 , 3 pour ensuite braquer une vieille femme qui avait une sale halaine et qui portait un sac rempli de ...
alexthekiller
Modo
Modo

MessageSujet: Re: La phrase sans fin   La phrase sans fin - Page 5 EmptySam 12 Avr - 23:05

Le chocolat c'est bon quand c'est chaud car le gout est meilleur que quand il est froid car il est plus meilleur sans lait il fond et il devient tout liquide et gluant mais c'est pas grave c'est juste peu agréable cool sous bonne température mais faut pas en ajouter au risque d une mauvaise indigéstion qui donne un mal de ventre insuportable et enormement de chiasse surtout au soir quand on se tortille en fesant des tacos au lit rembouré de coussins mouelleux fait en cpton syntétique et qui sens la merde a force de se soulager dans son lit,que c'est bon aussi de faire pipi après avoir but un grand verre d'eau bien fraiche tout en regardant la roue de la fortune avec un bon pot de mayonaise au oeufs frais , oeufs qui ont été acheté au marché , d'ailleur j'y ai vu des clochard qui m'ont dit que ce marché etai plein de de vendeurs qui vendaient des aliment périmés alors je suis aller chez les flics et ils mon dit de qu'il n'avait pas que ça a faire donc je suis parie chercher mon fusil a pompe pius je suis revenu au marché pour me faire quelque marchands et la je vis tout les marchants sortir leurs AK-47 , j'en ai donc tué 2 , 3 pour ensuite braquer une vieille femme qui avait une sale halaine et qui portait un sac rempli de dollars...
Short
Admin
Admin
Short

MessageSujet: Re: La phrase sans fin   La phrase sans fin - Page 5 EmptySam 12 Avr - 23:06

Le chocolat c'est bon quand c'est chaud car le gout est meilleur que quand il est froid car il est plus meilleur sans lait il fond et il devient tout liquide et gluant mais c'est pas grave c'est juste peu agréable cool sous bonne température mais faut pas en ajouter au risque d une mauvaise indigéstion qui donne un mal de ventre insuportable et enormement de chiasse surtout au soir quand on se tortille en fesant des tacos au lit rembouré de coussins mouelleux fait en cpton syntétique et qui sens la merde a force de se soulager dans son lit,que c'est bon aussi de faire pipi après avoir but un grand verre d'eau bien fraiche tout en regardant la roue de la fortune avec un bon pot de mayonaise au oeufs frais , oeufs qui ont été acheté au marché , d'ailleur j'y ai vu des clochard qui m'ont dit que ce marché etai plein de de vendeurs qui vendaient des aliment périmés alors je suis aller chez les flics et ils mon dit de qu'il n'avait pas que ça a faire donc je suis parie chercher mon fusil a pompe pius je suis revenu au marché pour me faire quelque marchands et la je vis tout les marchants sortir leurs AK-47 , j'en ai donc tué 2 , 3 pour ensuite braquer une vieille femme qui avait une sale halaine et qui portait un sac rempli de dollars que je me suis dépéché de prendre pour ensuite ...
alexthekiller
Modo
Modo

MessageSujet: Re: La phrase sans fin   La phrase sans fin - Page 5 EmptySam 12 Avr - 23:08

Le chocolat c'est bon quand c'est chaud car le gout est meilleur que quand il est froid car il est plus meilleur sans lait il fond et il devient tout liquide et gluant mais c'est pas grave c'est juste peu agréable cool sous bonne température mais faut pas en ajouter au risque d une mauvaise indigéstion qui donne un mal de ventre insuportable et enormement de chiasse surtout au soir quand on se tortille en fesant des tacos au lit rembouré de coussins mouelleux fait en cpton syntétique et qui sens la merde a force de se soulager dans son lit,que c'est bon aussi de faire pipi après avoir but un grand verre d'eau bien fraiche tout en regardant la roue de la fortune avec un bon pot de mayonaise au oeufs frais , oeufs qui ont été acheté au marché , d'ailleur j'y ai vu des clochard qui m'ont dit que ce marché etai plein de de vendeurs qui vendaient des aliment périmés alors je suis aller chez les flics et ils mon dit de qu'il n'avait pas que ça a faire donc je suis parie chercher mon fusil a pompe pius je suis revenu au marché pour me faire quelque marchands et la je vis tout les marchants sortir leurs AK-47 , j'en ai donc tué 2 , 3 pour ensuite braquer une vieille femme qui avait une sale halaine et qui portait un sac rempli de dollars que je me suis dépéché de prendre pour ensuite m'acheter du chocolats ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La phrase sans fin   La phrase sans fin - Page 5 Empty

La phrase sans fin
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant