The Liberty's Killers Forum officiel de la team The Liberty's Killers Team ps3 de Grand Theft Auto IV |
|
| La phrase sans fin | |
|
+10lordjava syrien_93 Gta-Girl alexthekiller GTAIV mat888h titi93 yaya-gta charli083 Short 14 participants | |
Auteur | Message |
---|
yaya-gta Sérial Killer
Nombre de messages : 1318 Age : 33 Localisation : France Avertissement : 30% Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: La phrase sans fin Sam 12 Avr - 23:10 | |
| Le chocolat c'est bon quand c'est chaud car le gout est meilleur que quand il est froid car il est plus meilleur sans lait il fond et il devient tout liquide et gluant mais c'est pas grave c'est juste peu agréable cool sous bonne température mais faut pas en ajouter au risque d une mauvaise indigéstion qui donne un mal de ventre insuportable et enormement de chiasse surtout au soir quand on se tortille en fesant des tacos au lit rembouré de coussins mouelleux fait en cpton syntétique et qui sens la merde a force de se soulager dans son lit,que c'est bon aussi de faire pipi après avoir but un grand verre d'eau bien fraiche tout en regardant la roue de la fortune avec un bon pot de mayonaise au oeufs frais , oeufs qui ont été acheté au marché , d'ailleur j'y ai vu des clochard qui m'ont dit que ce marché etai plein de de vendeurs qui vendaient des aliment périmés alors je suis aller chez les flics et ils mon dit de qu'il n'avait pas que ça a faire donc je suis parie chercher mon fusil a pompe pius je suis revenu au marché pour me faire quelque marchands et la je vis tout les marchants sortir leurs AK-47 , j'en ai donc tué 2 , 3 pour ensuite braquer une vieille femme qui avait une sale halaine et qui portait un sac rempli de dollars que je me suis dépéché de prendre pour ensuite m'acheter du chocolats dans.... | |
| | | Short Admin
Nombre de messages : 1738 Age : 30 Localisation : Belgique ID psn : Adri1404 Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: La phrase sans fin Sam 12 Avr - 23:13 | |
| yaya-gta évite de rajouter des mots comme : dans , et , ... Ca ne sert à rien !
Le chocolat c'est bon quand c'est chaud car le gout est meilleur que quand il est froid car il est plus meilleur sans lait il fond et il devient tout liquide et gluant mais c'est pas grave c'est juste peu agréable cool sous bonne température mais faut pas en ajouter au risque d une mauvaise indigéstion qui donne un mal de ventre insuportable et enormement de chiasse surtout au soir quand on se tortille en fesant des tacos au lit rembouré de coussins mouelleux fait en cpton syntétique et qui sens la merde a force de se soulager dans son lit,que c'est bon aussi de faire pipi après avoir but un grand verre d'eau bien fraiche tout en regardant la roue de la fortune avec un bon pot de mayonaise au oeufs frais , oeufs qui ont été acheté au marché , d'ailleur j'y ai vu des clochard qui m'ont dit que ce marché etai plein de de vendeurs qui vendaient des aliment périmés alors je suis aller chez les flics et ils mon dit de qu'il n'avait pas que ça a faire donc je suis parie chercher mon fusil a pompe pius je suis revenu au marché pour me faire quelque marchands et la je vis tout les marchants sortir leurs AK-47 , j'en ai donc tué 2 , 3 pour ensuite braquer une vieille femme qui avait une sale halaine et qui portait un sac rempli de dollars que je me suis dépéché de prendre pour ensuite m'acheter du chocolats dans une épicerie mais ils n'en avaient plus j'ai donc ... | |
| | | yaya-gta Sérial Killer
Nombre de messages : 1318 Age : 33 Localisation : France Avertissement : 30% Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: La phrase sans fin Sam 12 Avr - 23:15 | |
| Le chocolat c'est bon quand c'est chaud car le gout est meilleur que quand il est froid car il est plus meilleur sans lait il fond et il devient tout liquide et gluant mais c'est pas grave c'est juste peu agréable cool sous bonne température mais faut pas en ajouter au risque d une mauvaise indigéstion qui donne un mal de ventre insuportable et enormement de chiasse surtout au soir quand on se tortille en fesant des tacos au lit rembouré de coussins mouelleux fait en cpton syntétique et qui sens la merde a force de se soulager dans son lit,que c'est bon aussi de faire pipi après avoir but un grand verre d'eau bien fraiche tout en regardant la roue de la fortune avec un bon pot de mayonaise au oeufs frais , oeufs qui ont été acheté au marché , d'ailleur j'y ai vu des clochard qui m'ont dit que ce marché etai plein de de vendeurs qui vendaient des aliment périmés alors je suis aller chez les flics et ils mon dit de qu'il n'avait pas que ça a faire donc je suis parie chercher mon fusil a pompe pius je suis revenu au marché pour me faire quelque marchands et la je vis tout les marchants sortir leurs AK-47 , j'en ai donc tué 2 , 3 pour ensuite braquer une vieille femme qui avait une sale halaine et qui portait un sac rempli de dollars que je me suis dépéché de prendre pour ensuite m'acheter du chocolats dans une épicerie mais ils n'en avaient plus j'ai donc je suis allé...... P.S : Ok Short je m'excuse :silent: | |
| | | Short Admin
Nombre de messages : 1738 Age : 30 Localisation : Belgique ID psn : Adri1404 Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: La phrase sans fin Sam 12 Avr - 23:19 | |
| No problème , mais ne le fait plus !
Le chocolat c'est bon quand c'est chaud car le gout est meilleur que quand il est froid car il est plus meilleur sans lait il fond et il devient tout liquide et gluant mais c'est pas grave c'est juste peu agréable cool sous bonne température mais faut pas en ajouter au risque d une mauvaise indigéstion qui donne un mal de ventre insuportable et enormement de chiasse surtout au soir quand on se tortille en fesant des tacos au lit rembouré de coussins mouelleux fait en cpton syntétique et qui sens la merde a force de se soulager dans son lit,que c'est bon aussi de faire pipi après avoir but un grand verre d'eau bien fraiche tout en regardant la roue de la fortune avec un bon pot de mayonaise au oeufs frais , oeufs qui ont été acheté au marché , d'ailleur j'y ai vu des clochard qui m'ont dit que ce marché etai plein de de vendeurs qui vendaient des aliment périmés alors je suis aller chez les flics et ils mon dit de qu'il n'avait pas que ça a faire donc je suis parie chercher mon fusil a pompe pius je suis revenu au marché pour me faire quelque marchands et la je vis tout les marchants sortir leurs AK-47 , j'en ai donc tué 2 , 3 pour ensuite braquer une vieille femme qui avait une sale halaine et qui portait un sac rempli de dollars que je me suis dépéché de prendre pour ensuite m'acheter du chocolats dans une épicerie mais ils n'en avaient plus donc je suis allé dans un supermarch" mais une fois sur le parking ... | |
| Sujet: Re: La phrase sans fin Sam 12 Avr - 23:22 | |
| Le chocolat c'est bon quand c'est chaud car le gout est meilleur que quand il est froid car il est plus meilleur sans lait il fond et il devient tout liquide et gluant mais c'est pas grave c'est juste peu agréable cool sous bonne température mais faut pas en ajouter au risque d une mauvaise indigéstion qui donne un mal de ventre insuportable et enormement de chiasse surtout au soir quand on se tortille en fesant des tacos au lit rembouré de coussins mouelleux fait en cpton syntétique et qui sens la merde a force de se soulager dans son lit,que c'est bon aussi de faire pipi après avoir but un grand verre d'eau bien fraiche tout en regardant la roue de la fortune avec un bon pot de mayonaise au oeufs frais , oeufs qui ont été acheté au marché , d'ailleur j'y ai vu des clochard qui m'ont dit que ce marché etai plein de de vendeurs qui vendaient des aliment périmés alors je suis aller chez les flics et ils mon dit de qu'il n'avait pas que ça a faire donc je suis parie chercher mon fusil a pompe pius je suis revenu au marché pour me faire quelque marchands et la je vis tout les marchants sortir leurs AK-47 , j'en ai donc tué 2 , 3 pour ensuite braquer une vieille femme qui avait une sale halaine et qui portait un sac rempli de dollars que je me suis dépéché de prendre pour ensuite m'acheter du chocolats dans une épicerie mais ils n'en avaient plus donc je suis allé dans un supermarch" mais une fois sur le parking je me suis aperçu que...... | |
| | | Short Admin
| Sujet: Re: La phrase sans fin Sam 12 Avr - 23:24 | |
| Le chocolat c'est bon quand c'est chaud car le gout est meilleur que quand il est froid car il est plus meilleur sans lait il fond et il devient tout liquide et gluant mais c'est pas grave c'est juste peu agréable cool sous bonne température mais faut pas en ajouter au risque d une mauvaise indigéstion qui donne un mal de ventre insuportable et enormement de chiasse surtout au soir quand on se tortille en fesant des tacos au lit rembouré de coussins mouelleux fait en cpton syntétique et qui sens la merde a force de se soulager dans son lit,que c'est bon aussi de faire pipi après avoir but un grand verre d'eau bien fraiche tout en regardant la roue de la fortune avec un bon pot de mayonaise au oeufs frais , oeufs qui ont été acheté au marché , d'ailleur j'y ai vu des clochard qui m'ont dit que ce marché etai plein de de vendeurs qui vendaient des aliment périmés alors je suis aller chez les flics et ils mon dit de qu'il n'avait pas que ça a faire donc je suis parie chercher mon fusil a pompe pius je suis revenu au marché pour me faire quelque marchands et la je vis tout les marchants sortir leurs AK-47 , j'en ai donc tué 2 , 3 pour ensuite braquer une vieille femme qui avait une sale halaine et qui portait un sac rempli de dollars que je me suis dépéché de prendre pour ensuite m'acheter du chocolats dans une épicerie mais ils n'en avaient plus donc je suis allé dans un supermarch" mais une fois sur le parking je me suis aperçu que la vieille m'y attendait avec une armée de personnes de 3e age avec des AK-47 ... | |
| Sujet: Re: La phrase sans fin Sam 12 Avr - 23:25 | |
| Le chocolat c'est bon quand c'est chaud car le gout est meilleur que quand il est froid car il est plus meilleur sans lait il fond et il devient tout liquide et gluant mais c'est pas grave c'est juste peu agréable cool sous bonne température mais faut pas en ajouter au risque d une mauvaise indigéstion qui donne un mal de ventre insuportable et enormement de chiasse surtout au soir quand on se tortille en fesant des tacos au lit rembouré de coussins mouelleux fait en cpton syntétique et qui sens la merde a force de se soulager dans son lit,que c'est bon aussi de faire pipi après avoir but un grand verre d'eau bien fraiche tout en regardant la roue de la fortune avec un bon pot de mayonaise au oeufs frais , oeufs qui ont été acheté au marché , d'ailleur j'y ai vu des clochard qui m'ont dit que ce marché etai plein de de vendeurs qui vendaient des aliment périmés alors je suis aller chez les flics et ils mon dit de qu'il n'avait pas que ça a faire donc je suis parie chercher mon fusil a pompe pius je suis revenu au marché pour me faire quelque marchands et la je vis tout les marchants sortir leurs AK-47 , j'en ai donc tué 2 , 3 pour ensuite braquer une vieille femme qui avait une sale halaine et qui portait un sac rempli de dollars que je me suis dépéché de prendre pour ensuite m'acheter du chocolats dans une épicerie mais ils n'en avaient plus donc je suis allé dans un supermarch" mais une fois sur le parking je me suis aperçu que la vieille m'y attendait avec une armée de personnes de 3e age avec des AK-47 et des bombes lacrymogènes...... | |
| | | alexthekiller Modo
Nombre de messages : 663 Age : 30 Avertissement : 0% Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: La phrase sans fin Sam 12 Avr - 23:26 | |
| Le chocolat c'est bon quand c'est chaud car le gout est meilleur que quand il est froid car il est plus meilleur sans lait il fond et il devient tout liquide et gluant mais c'est pas grave c'est juste peu agréable cool sous bonne température mais faut pas en ajouter au risque d une mauvaise indigéstion qui donne un mal de ventre insuportable et enormement de chiasse surtout au soir quand on se tortille en fesant des tacos au lit rembouré de coussins mouelleux fait en cpton syntétique et qui sens la merde a force de se soulager dans son lit,que c'est bon aussi de faire pipi après avoir but un grand verre d'eau bien fraiche tout en regardant la roue de la fortune avec un bon pot de mayonaise au oeufs frais , oeufs qui ont été acheté au marché , d'ailleur j'y ai vu des clochard qui m'ont dit que ce marché etai plein de de vendeurs qui vendaient des aliment périmés alors je suis aller chez les flics et ils mon dit de qu'il n'avait pas que ça a faire donc je suis parie chercher mon fusil a pompe pius je suis revenu au marché pour me faire quelque marchands et la je vis tout les marchants sortir leurs AK-47 , j'en ai donc tué 2 , 3 pour ensuite braquer une vieille femme qui avait une sale halaine et qui portait un sac rempli de dollars que je me suis dépéché de prendre pour ensuite m'acheter du chocolats dans une épicerie mais ils n'en avaient plus donc je suis allé dans un supermarch" mais une fois sur le parking je me suis aperçu que la vieille m'y attendait avec une armée de personnes de 3e age avec des AK-47 et des bombes lacrymogènes, avec ma voiture, je leur fonce dessus, mais, ... | |
| Sujet: Re: La phrase sans fin Sam 12 Avr - 23:27 | |
| Le chocolat c'est bon quand c'est chaud car le gout est meilleur que quand il est froid car il est plus meilleur sans lait il fond et il devient tout liquide et gluant mais c'est pas grave c'est juste peu agréable cool sous bonne température mais faut pas en ajouter au risque d une mauvaise indigéstion qui donne un mal de ventre insuportable et enormement de chiasse surtout au soir quand on se tortille en fesant des tacos au lit rembouré de coussins mouelleux fait en cpton syntétique et qui sens la merde a force de se soulager dans son lit,que c'est bon aussi de faire pipi après avoir but un grand verre d'eau bien fraiche tout en regardant la roue de la fortune avec un bon pot de mayonaise au oeufs frais , oeufs qui ont été acheté au marché , d'ailleur j'y ai vu des clochard qui m'ont dit que ce marché etai plein de de vendeurs qui vendaient des aliment périmés alors je suis aller chez les flics et ils mon dit de qu'il n'avait pas que ça a faire donc je suis parie chercher mon fusil a pompe pius je suis revenu au marché pour me faire quelque marchands et la je vis tout les marchants sortir leurs AK-47 , j'en ai donc tué 2 , 3 pour ensuite braquer une vieille femme qui avait une sale halaine et qui portait un sac rempli de dollars que je me suis dépéché de prendre pour ensuite m'acheter du chocolats dans une épicerie mais ils n'en avaient plus donc je suis allé dans un supermarch" mais une fois sur le parking je me suis aperçu que la vieille m'y attendait avec une armée de personnes de 3e age avec des AK-47 et des bombes lacrymogènes, avec ma voiture, je leur fonce dessus, mais elles ont tirée sur le moteur....... | |
| | | Short Admin
| Sujet: Re: La phrase sans fin Sam 12 Avr - 23:29 | |
| Le chocolat c'est bon quand c'est chaud car le gout est meilleur que quand il est froid car il est plus meilleur sans lait il fond et il devient tout liquide et gluant mais c'est pas grave c'est juste peu agréable cool sous bonne température mais faut pas en ajouter au risque d une mauvaise indigéstion qui donne un mal de ventre insuportable et enormement de chiasse surtout au soir quand on se tortille en fesant des tacos au lit rembouré de coussins mouelleux fait en cpton syntétique et qui sens la merde a force de se soulager dans son lit,que c'est bon aussi de faire pipi après avoir but un grand verre d'eau bien fraiche tout en regardant la roue de la fortune avec un bon pot de mayonaise au oeufs frais , oeufs qui ont été acheté au marché , d'ailleur j'y ai vu des clochard qui m'ont dit que ce marché etai plein de de vendeurs qui vendaient des aliment périmés alors je suis aller chez les flics et ils mon dit de qu'il n'avait pas que ça a faire donc je suis parie chercher mon fusil a pompe pius je suis revenu au marché pour me faire quelque marchands et la je vis tout les marchants sortir leurs AK-47 , j'en ai donc tué 2 , 3 pour ensuite braquer une vieille femme qui avait une sale halaine et qui portait un sac rempli de dollars que je me suis dépéché de prendre pour ensuite m'acheter du chocolats dans une épicerie mais ils n'en avaient plus donc je suis allé dans un supermarch" mais une fois sur le parking je me suis aperçu que la vieille m'y attendait avec une armée de personnes de 3e age avec des AK-47 et des bombes lacrymogènes, avec ma voiture, je leur fonce dessus, mais ils ont tiré sur le moteur donc ma voiture a explosé mais j'ai eu le temps de sauté, j'ai ensuite agripé une M4 pour ... | |
| Sujet: Re: La phrase sans fin Sam 12 Avr - 23:30 | |
| Le chocolat c'est bon quand c'est chaud car le gout est meilleur que quand il est froid car il est plus meilleur sans lait il fond et il devient tout liquide et gluant mais c'est pas grave c'est juste peu agréable cool sous bonne température mais faut pas en ajouter au risque d une mauvaise indigéstion qui donne un mal de ventre insuportable et enormement de chiasse surtout au soir quand on se tortille en fesant des tacos au lit rembouré de coussins mouelleux fait en cpton syntétique et qui sens la merde a force de se soulager dans son lit,que c'est bon aussi de faire pipi après avoir but un grand verre d'eau bien fraiche tout en regardant la roue de la fortune avec un bon pot de mayonaise au oeufs frais , oeufs qui ont été acheté au marché , d'ailleur j'y ai vu des clochard qui m'ont dit que ce marché etai plein de de vendeurs qui vendaient des aliment périmés alors je suis aller chez les flics et ils mon dit de qu'il n'avait pas que ça a faire donc je suis parie chercher mon fusil a pompe pius je suis revenu au marché pour me faire quelque marchands et la je vis tout les marchants sortir leurs AK-47 , j'en ai donc tué 2 , 3 pour ensuite braquer une vieille femme qui avait une sale halaine et qui portait un sac rempli de dollars que je me suis dépéché de prendre pour ensuite m'acheter du chocolats dans une épicerie mais ils n'en avaient plus donc je suis allé dans un supermarch" mais une fois sur le parking je me suis aperçu que la vieille m'y attendait avec une armée de personnes de 3e age avec des AK-47 et des bombes lacrymogènes, avec ma voiture, je leur fonce dessus, mais elles ont tirée sur le moteur donc ma voiture a explosé mais j'ai eu le temps de sauté, j'ai ensuite agripé une M4 pour tirer sur les vieilles mais....... | |
| | | Short Admin
| Sujet: Re: La phrase sans fin Sam 12 Avr - 23:32 | |
| Le chocolat c'est bon quand c'est chaud car le gout est meilleur que quand il est froid car il est plus meilleur sans lait il fond et il devient tout liquide et gluant mais c'est pas grave c'est juste peu agréable cool sous bonne température mais faut pas en ajouter au risque d une mauvaise indigéstion qui donne un mal de ventre insuportable et enormement de chiasse surtout au soir quand on se tortille en fesant des tacos au lit rembouré de coussins mouelleux fait en cpton syntétique et qui sens la merde a force de se soulager dans son lit,que c'est bon aussi de faire pipi après avoir but un grand verre d'eau bien fraiche tout en regardant la roue de la fortune avec un bon pot de mayonaise au oeufs frais , oeufs qui ont été acheté au marché , d'ailleur j'y ai vu des clochard qui m'ont dit que ce marché etai plein de de vendeurs qui vendaient des aliment périmés alors je suis aller chez les flics et ils mon dit de qu'il n'avait pas que ça a faire donc je suis parie chercher mon fusil a pompe pius je suis revenu au marché pour me faire quelque marchands et la je vis tout les marchants sortir leurs AK-47 , j'en ai donc tué 2 , 3 pour ensuite braquer une vieille femme qui avait une sale halaine et qui portait un sac rempli de dollars que je me suis dépéché de prendre pour ensuite m'acheter du chocolats dans une épicerie mais ils n'en avaient plus donc je suis allé dans un supermarch" mais une fois sur le parking je me suis aperçu que la vieille m'y attendait avec une armée de personnes de 3e age avec des AK-47 et des bombes lacrymogènes, avec ma voiture, je leur fonce dessus, mais elles ont tirée sur le moteur donc ma voiture a explosé mais j'ai eu le temps de sauté, j'ai ensuite agripé une M4 pour tirer sur les vieilles mais ils avaient des gillet par balle alors j'ai du ... | |
| Sujet: Re: La phrase sans fin Sam 12 Avr - 23:33 | |
| Le chocolat c'est bon quand c'est chaud car le gout est meilleur que quand il est froid car il est plus meilleur sans lait il fond et il devient tout liquide et gluant mais c'est pas grave c'est juste peu agréable cool sous bonne température mais faut pas en ajouter au risque d une mauvaise indigéstion qui donne un mal de ventre insuportable et enormement de chiasse surtout au soir quand on se tortille en fesant des tacos au lit rembouré de coussins mouelleux fait en cpton syntétique et qui sens la merde a force de se soulager dans son lit,que c'est bon aussi de faire pipi après avoir but un grand verre d'eau bien fraiche tout en regardant la roue de la fortune avec un bon pot de mayonaise au oeufs frais , oeufs qui ont été acheté au marché , d'ailleur j'y ai vu des clochard qui m'ont dit que ce marché etai plein de de vendeurs qui vendaient des aliment périmés alors je suis aller chez les flics et ils mon dit de qu'il n'avait pas que ça a faire donc je suis parie chercher mon fusil a pompe pius je suis revenu au marché pour me faire quelque marchands et la je vis tout les marchants sortir leurs AK-47 , j'en ai donc tué 2 , 3 pour ensuite braquer une vieille femme qui avait une sale halaine et qui portait un sac rempli de dollars que je me suis dépéché de prendre pour ensuite m'acheter du chocolats dans une épicerie mais ils n'en avaient plus donc je suis allé dans un supermarch" mais une fois sur le parking je me suis aperçu que la vieille m'y attendait avec une armée de personnes de 3e age avec des AK-47 et des bombes lacrymogènes, avec ma voiture, je leur fonce dessus, mais elles ont tirée sur le moteur donc ma voiture a explosé mais j'ai eu le temps de sauté, j'ai ensuite agripé une M4 pour tirer sur les vieilles mais ils avaient des gillet par balle alors j'ai du m'échapper pour..... | |
| | | Short Admin
| Sujet: Re: La phrase sans fin Sam 12 Avr - 23:42 | |
| Le chocolat c'est bon quand c'est chaud car le gout est meilleur que quand il est froid car il est plus meilleur sans lait il fond et il devient tout liquide et gluant mais c'est pas grave c'est juste peu agréable cool sous bonne température mais faut pas en ajouter au risque d une mauvaise indigéstion qui donne un mal de ventre insuportable et enormement de chiasse surtout au soir quand on se tortille en fesant des tacos au lit rembouré de coussins mouelleux fait en cpton syntétique et qui sens la merde a force de se soulager dans son lit,que c'est bon aussi de faire pipi après avoir but un grand verre d'eau bien fraiche tout en regardant la roue de la fortune avec un bon pot de mayonaise au oeufs frais , oeufs qui ont été acheté au marché , d'ailleur j'y ai vu des clochard qui m'ont dit que ce marché etai plein de de vendeurs qui vendaient des aliment périmés alors je suis aller chez les flics et ils mon dit de qu'il n'avait pas que ça a faire donc je suis parie chercher mon fusil a pompe pius je suis revenu au marché pour me faire quelque marchands et la je vis tout les marchants sortir leurs AK-47 , j'en ai donc tué 2 , 3 pour ensuite braquer une vieille femme qui avait une sale halaine et qui portait un sac rempli de dollars que je me suis dépéché de prendre pour ensuite m'acheter du chocolats dans une épicerie mais ils n'en avaient plus donc je suis allé dans un supermarch" mais une fois sur le parking je me suis aperçu que la vieille m'y attendait avec une armée de personnes de 3e age avec des AK-47 et des bombes lacrymogènes, avec ma voiture, je leur fonce dessus, mais elles ont tirée sur le moteur donc ma voiture a explosé mais j'ai eu le temps de sauté, j'ai ensuite agripé une M4 pour tirer sur les vieilles mais ils avaient des gillet par balle alors j'ai du m'échapper pour survivre a cette pluie de balle , après etre hors de danger ... | |
| | | alexthekiller Modo
Nombre de messages : 663 Age : 30 Avertissement : 0% Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: La phrase sans fin Sam 12 Avr - 23:45 | |
| Le chocolat c'est bon quand c'est chaud car le gout est meilleur que quand il est froid car il est plus meilleur sans lait il fond et il devient tout liquide et gluant mais c'est pas grave c'est juste peu agréable cool sous bonne température mais faut pas en ajouter au risque d une mauvaise indigéstion qui donne un mal de ventre insuportable et enormement de chiasse surtout au soir quand on se tortille en fesant des tacos au lit rembouré de coussins mouelleux fait en cpton syntétique et qui sens la merde a force de se soulager dans son lit,que c'est bon aussi de faire pipi après avoir but un grand verre d'eau bien fraiche tout en regardant la roue de la fortune avec un bon pot de mayonaise au oeufs frais , oeufs qui ont été acheté au marché , d'ailleur j'y ai vu des clochard qui m'ont dit que ce marché etai plein de de vendeurs qui vendaient des aliment périmés alors je suis aller chez les flics et ils mon dit de qu'il n'avait pas que ça a faire donc je suis parie chercher mon fusil a pompe pius je suis revenu au marché pour me faire quelque marchands et la je vis tout les marchants sortir leurs AK-47 , j'en ai donc tué 2 , 3 pour ensuite braquer une vieille femme qui avait une sale halaine et qui portait un sac rempli de dollars que je me suis dépéché de prendre pour ensuite m'acheter du chocolats dans une épicerie mais ils n'en avaient plus donc je suis allé dans un supermarch" mais une fois sur le parking je me suis aperçu que la vieille m'y attendait avec une armée de personnes de 3e age avec des AK-47 et des bombes lacrymogènes, avec ma voiture, je leur fonce dessus, mais elles ont tirée sur le moteur donc ma voiture a explosé mais j'ai eu le temps de sauté, j'ai ensuite agripé une M4 pour tirer sur les vieilles mais ils avaient des gillet par balle alors j'ai du m'échapper pour survivre a cette pluie de balle , après etre hors de danger, j'ai volé une voiture dans la rue et ... | |
| Sujet: Re: La phrase sans fin Sam 12 Avr - 23:47 | |
| Le chocolat c'est bon quand c'est chaud car le gout est meilleur que quand il est froid car il est plus meilleur sans lait il fond et il devient tout liquide et gluant mais c'est pas grave c'est juste peu agréable cool sous bonne température mais faut pas en ajouter au risque d une mauvaise indigéstion qui donne un mal de ventre insuportable et enormement de chiasse surtout au soir quand on se tortille en fesant des tacos au lit rembouré de coussins mouelleux fait en cpton syntétique et qui sens la merde a force de se soulager dans son lit,que c'est bon aussi de faire pipi après avoir but un grand verre d'eau bien fraiche tout en regardant la roue de la fortune avec un bon pot de mayonaise au oeufs frais , oeufs qui ont été acheté au marché , d'ailleur j'y ai vu des clochard qui m'ont dit que ce marché etai plein de de vendeurs qui vendaient des aliment périmés alors je suis aller chez les flics et ils mon dit de qu'il n'avait pas que ça a faire donc je suis parie chercher mon fusil a pompe pius je suis revenu au marché pour me faire quelque marchands et la je vis tout les marchants sortir leurs AK-47 , j'en ai donc tué 2 , 3 pour ensuite braquer une vieille femme qui avait une sale halaine et qui portait un sac rempli de dollars que je me suis dépéché de prendre pour ensuite m'acheter du chocolats dans une épicerie mais ils n'en avaient plus donc je suis allé dans un supermarch" mais une fois sur le parking je me suis aperçu que la vieille m'y attendait avec une armée de personnes de 3e age avec des AK-47 et des bombes lacrymogènes, avec ma voiture, je leur fonce dessus, mais elles ont tirée sur le moteur donc ma voiture a explosé mais j'ai eu le temps de sauté, j'ai ensuite agripé une M4 pour tirer sur les vieilles mais ils avaient des gillet par balle alors j'ai du m'échapper pour survivre a cette pluie de balle , après etre hors de danger, j'ai volé une voiture dans la rue et je me suis échappé en roulant a fond la caisse....... | |
| | | alexthekiller Modo
| Sujet: Re: La phrase sans fin Sam 12 Avr - 23:53 | |
| Le chocolat c'est bon quand c'est chaud car le gout est meilleur que quand il est froid car il est plus meilleur sans lait il fond et il devient tout liquide et gluant mais c'est pas grave c'est juste peu agréable cool sous bonne température mais faut pas en ajouter au risque d une mauvaise indigéstion qui donne un mal de ventre insuportable et enormement de chiasse surtout au soir quand on se tortille en fesant des tacos au lit rembouré de coussins mouelleux fait en cpton syntétique et qui sens la merde a force de se soulager dans son lit,que c'est bon aussi de faire pipi après avoir but un grand verre d'eau bien fraiche tout en regardant la roue de la fortune avec un bon pot de mayonaise au oeufs frais , oeufs qui ont été acheté au marché , d'ailleur j'y ai vu des clochard qui m'ont dit que ce marché etai plein de de vendeurs qui vendaient des aliment périmés alors je suis aller chez les flics et ils mon dit de qu'il n'avait pas que ça a faire donc je suis parie chercher mon fusil a pompe pius je suis revenu au marché pour me faire quelque marchands et la je vis tout les marchants sortir leurs AK-47 , j'en ai donc tué 2 , 3 pour ensuite braquer une vieille femme qui avait une sale halaine et qui portait un sac rempli de dollars que je me suis dépéché de prendre pour ensuite m'acheter du chocolats dans une épicerie mais ils n'en avaient plus donc je suis allé dans un supermarch" mais une fois sur le parking je me suis aperçu que la vieille m'y attendait avec une armée de personnes de 3e age avec des AK-47 et des bombes lacrymogènes, avec ma voiture, je leur fonce dessus, mais elles ont tirée sur le moteur donc ma voiture a explosé mais j'ai eu le temps de sauté, j'ai ensuite agripé une M4 pour tirer sur les vieilles mais ils avaient des gillet par balle alors j'ai du m'échapper pour survivre a cette pluie de balle , après etre hors de danger, j'ai volé une voiture dans la rue et je me suis échappé en roulant a fond la caisse, mais, j'ai renversé un piéton alors les flics... | |
| Sujet: Re: La phrase sans fin Sam 12 Avr - 23:54 | |
| Le chocolat c'est bon quand c'est chaud car le gout est meilleur que quand il est froid car il est plus meilleur sans lait il fond et il devient tout liquide et gluant mais c'est pas grave c'est juste peu agréable cool sous bonne température mais faut pas en ajouter au risque d une mauvaise indigéstion qui donne un mal de ventre insuportable et enormement de chiasse surtout au soir quand on se tortille en fesant des tacos au lit rembouré de coussins mouelleux fait en cpton syntétique et qui sens la merde a force de se soulager dans son lit,que c'est bon aussi de faire pipi après avoir but un grand verre d'eau bien fraiche tout en regardant la roue de la fortune avec un bon pot de mayonaise au oeufs frais , oeufs qui ont été acheté au marché , d'ailleur j'y ai vu des clochard qui m'ont dit que ce marché etai plein de de vendeurs qui vendaient des aliment périmés alors je suis aller chez les flics et ils mon dit de qu'il n'avait pas que ça a faire donc je suis parie chercher mon fusil a pompe pius je suis revenu au marché pour me faire quelque marchands et la je vis tout les marchants sortir leurs AK-47 , j'en ai donc tué 2 , 3 pour ensuite braquer une vieille femme qui avait une sale halaine et qui portait un sac rempli de dollars que je me suis dépéché de prendre pour ensuite m'acheter du chocolats dans une épicerie mais ils n'en avaient plus donc je suis allé dans un supermarch" mais une fois sur le parking je me suis aperçu que la vieille m'y attendait avec une armée de personnes de 3e age avec des AK-47 et des bombes lacrymogènes, avec ma voiture, je leur fonce dessus, mais elles ont tirée sur le moteur donc ma voiture a explosé mais j'ai eu le temps de sauté, j'ai ensuite agripé une M4 pour tirer sur les vieilles mais ils avaient des gillet par balle alors j'ai du m'échapper pour survivre a cette pluie de balle , après etre hors de danger, j'ai volé une voiture dans la rue et je me suis échappé en roulant a fond la caisse, mais, j'ai renversé un piéton alors les flics ont commencé à engager une poursuite avec moi....... | |
| | | alexthekiller Modo
| Sujet: Re: La phrase sans fin Sam 12 Avr - 23:59 | |
| Le chocolat c'est bon quand c'est chaud car le gout est meilleur que quand il est froid car il est plus meilleur sans lait il fond et il devient tout liquide et gluant mais c'est pas grave c'est juste peu agréable cool sous bonne température mais faut pas en ajouter au risque d une mauvaise indigéstion qui donne un mal de ventre insuportable et enormement de chiasse surtout au soir quand on se tortille en fesant des tacos au lit rembouré de coussins mouelleux fait en cpton syntétique et qui sens la merde a force de se soulager dans son lit,que c'est bon aussi de faire pipi après avoir but un grand verre d'eau bien fraiche tout en regardant la roue de la fortune avec un bon pot de mayonaise au oeufs frais , oeufs qui ont été acheté au marché , d'ailleur j'y ai vu des clochard qui m'ont dit que ce marché etai plein de de vendeurs qui vendaient des aliment périmés alors je suis aller chez les flics et ils mon dit de qu'il n'avait pas que ça a faire donc je suis parie chercher mon fusil a pompe pius je suis revenu au marché pour me faire quelque marchands et la je vis tout les marchants sortir leurs AK-47 , j'en ai donc tué 2 , 3 pour ensuite braquer une vieille femme qui avait une sale halaine et qui portait un sac rempli de dollars que je me suis dépéché de prendre pour ensuite m'acheter du chocolats dans une épicerie mais ils n'en avaient plus donc je suis allé dans un supermarch" mais une fois sur le parking je me suis aperçu que la vieille m'y attendait avec une armée de personnes de 3e age avec des AK-47 et des bombes lacrymogènes, avec ma voiture, je leur fonce dessus, mais elles ont tirée sur le moteur donc ma voiture a explosé mais j'ai eu le temps de sauté, j'ai ensuite agripé une M4 pour tirer sur les vieilles mais ils avaient des gillet par balle alors j'ai du m'échapper pour survivre a cette pluie de balle , après etre hors de danger, j'ai volé une voiture dans la rue et je me suis échappé en roulant a fond la caisse, mais, j'ai renversé un piéton alors les flics ont commencé à engager une poursuite avec moi, il y en a un qui a essayé de me faire un tête-à-queue et ... | |
| Sujet: Re: La phrase sans fin Dim 13 Avr - 0:00 | |
| Le chocolat c'est bon quand c'est chaud car le gout est meilleur que quand il est froid car il est plus meilleur sans lait il fond et il devient tout liquide et gluant mais c'est pas grave c'est juste peu agréable cool sous bonne température mais faut pas en ajouter au risque d une mauvaise indigéstion qui donne un mal de ventre insuportable et enormement de chiasse surtout au soir quand on se tortille en fesant des tacos au lit rembouré de coussins mouelleux fait en cpton syntétique et qui sens la merde a force de se soulager dans son lit,que c'est bon aussi de faire pipi après avoir but un grand verre d'eau bien fraiche tout en regardant la roue de la fortune avec un bon pot de mayonaise au oeufs frais , oeufs qui ont été acheté au marché , d'ailleur j'y ai vu des clochard qui m'ont dit que ce marché etai plein de de vendeurs qui vendaient des aliment périmés alors je suis aller chez les flics et ils mon dit de qu'il n'avait pas que ça a faire donc je suis parie chercher mon fusil a pompe pius je suis revenu au marché pour me faire quelque marchands et la je vis tout les marchants sortir leurs AK-47 , j'en ai donc tué 2 , 3 pour ensuite braquer une vieille femme qui avait une sale halaine et qui portait un sac rempli de dollars que je me suis dépéché de prendre pour ensuite m'acheter du chocolats dans une épicerie mais ils n'en avaient plus donc je suis allé dans un supermarch" mais une fois sur le parking je me suis aperçu que la vieille m'y attendait avec une armée de personnes de 3e age avec des AK-47 et des bombes lacrymogènes, avec ma voiture, je leur fonce dessus, mais elles ont tirée sur le moteur donc ma voiture a explosé mais j'ai eu le temps de sauté, j'ai ensuite agripé une M4 pour tirer sur les vieilles mais ils avaient des gillet par balle alors j'ai du m'échapper pour survivre a cette pluie de balle , après etre hors de danger, j'ai volé une voiture dans la rue et je me suis échappé en roulant a fond la caisse, mais, j'ai renversé un piéton alors les flics ont commencé à engager une poursuite avec moi, il y en a un qui a essayé de me faire un tête-à-queue et il est parti dans le décor mais....... | |
| | | Short Admin
| Sujet: Re: La phrase sans fin Dim 13 Avr - 0:01 | |
| Le chocolat c'est bon quand c'est chaud car le gout est meilleur que quand il est froid car il est plus meilleur sans lait il fond et il devient tout liquide et gluant mais c'est pas grave c'est juste peu agréable cool sous bonne température mais faut pas en ajouter au risque d une mauvaise indigéstion qui donne un mal de ventre insuportable et enormement de chiasse surtout au soir quand on se tortille en fesant des tacos au lit rembouré de coussins mouelleux fait en cpton syntétique et qui sens la merde a force de se soulager dans son lit,que c'est bon aussi de faire pipi après avoir but un grand verre d'eau bien fraiche tout en regardant la roue de la fortune avec un bon pot de mayonaise au oeufs frais , oeufs qui ont été acheté au marché , d'ailleur j'y ai vu des clochard qui m'ont dit que ce marché etai plein de de vendeurs qui vendaient des aliment périmés alors je suis aller chez les flics et ils mon dit de qu'il n'avait pas que ça a faire donc je suis parie chercher mon fusil a pompe pius je suis revenu au marché pour me faire quelque marchands et la je vis tout les marchants sortir leurs AK-47 , j'en ai donc tué 2 , 3 pour ensuite braquer une vieille femme qui avait une sale halaine et qui portait un sac rempli de dollars que je me suis dépéché de prendre pour ensuite m'acheter du chocolats dans une épicerie mais ils n'en avaient plus donc je suis allé dans un supermarch" mais une fois sur le parking je me suis aperçu que la vieille m'y attendait avec une armée de personnes de 3e age avec des AK-47 et des bombes lacrymogènes, avec ma voiture, je leur fonce dessus, mais elles ont tirée sur le moteur donc ma voiture a explosé mais j'ai eu le temps de sauté, j'ai ensuite agripé une M4 pour tirer sur les vieilles mais ils avaient des gillet par balle alors j'ai du m'échapper pour survivre a cette pluie de balle , après etre hors de danger, j'ai volé une voiture dans la rue et je me suis échappé en roulant a fond la caisse, mais, j'ai renversé un piéton alors les flics ont commencé à engager une poursuite avec moi, il y en a un qui a essayé de me faire un tête-à-queue , j'ai donc balancé tout mon chocolat ( :cry: ) ce qui a fait glissé les voitures de flic ... | |
| Sujet: Re: La phrase sans fin Dim 13 Avr - 0:02 | |
| Le chocolat c'est bon quand c'est chaud car le gout est meilleur que quand il est froid car il est plus meilleur sans lait il fond et il devient tout liquide et gluant mais c'est pas grave c'est juste peu agréable cool sous bonne température mais faut pas en ajouter au risque d une mauvaise indigéstion qui donne un mal de ventre insuportable et enormement de chiasse surtout au soir quand on se tortille en fesant des tacos au lit rembouré de coussins mouelleux fait en cpton syntétique et qui sens la merde a force de se soulager dans son lit,que c'est bon aussi de faire pipi après avoir but un grand verre d'eau bien fraiche tout en regardant la roue de la fortune avec un bon pot de mayonaise au oeufs frais , oeufs qui ont été acheté au marché , d'ailleur j'y ai vu des clochard qui m'ont dit que ce marché etai plein de de vendeurs qui vendaient des aliment périmés alors je suis aller chez les flics et ils mon dit de qu'il n'avait pas que ça a faire donc je suis parie chercher mon fusil a pompe pius je suis revenu au marché pour me faire quelque marchands et la je vis tout les marchants sortir leurs AK-47 , j'en ai donc tué 2 , 3 pour ensuite braquer une vieille femme qui avait une sale halaine et qui portait un sac rempli de dollars que je me suis dépéché de prendre pour ensuite m'acheter du chocolats dans une épicerie mais ils n'en avaient plus donc je suis allé dans un supermarch" mais une fois sur le parking je me suis aperçu que la vieille m'y attendait avec une armée de personnes de 3e age avec des AK-47 et des bombes lacrymogènes, avec ma voiture, je leur fonce dessus, mais elles ont tirée sur le moteur donc ma voiture a explosé mais j'ai eu le temps de sauté, j'ai ensuite agripé une M4 pour tirer sur les vieilles mais ils avaient des gillet par balle alors j'ai du m'échapper pour survivre a cette pluie de balle , après etre hors de danger, j'ai volé une voiture dans la rue et je me suis échappé en roulant a fond la caisse, mais, j'ai renversé un piéton alors les flics ont commencé à engager une poursuite avec moi, il y en a un qui a essayé de me faire un tête-à-queue , j'ai donc balancé tout mon chocolat ( ) ce qui a fait glissé les voitures de flic et ensuie je suis parvenu à m'échapper........ | |
| | | alexthekiller Modo
| Sujet: Re: La phrase sans fin Dim 13 Avr - 0:05 | |
| Le chocolat c'est bon quand c'est chaud car le gout est meilleur que quand il est froid car il est plus meilleur sans lait il fond et il devient tout liquide et gluant mais c'est pas grave c'est juste peu agréable cool sous bonne température mais faut pas en ajouter au risque d une mauvaise indigéstion qui donne un mal de ventre insuportable et enormement de chiasse surtout au soir quand on se tortille en fesant des tacos au lit rembouré de coussins mouelleux fait en cpton syntétique et qui sens la merde a force de se soulager dans son lit,que c'est bon aussi de faire pipi après avoir but un grand verre d'eau bien fraiche tout en regardant la roue de la fortune avec un bon pot de mayonaise au oeufs frais , oeufs qui ont été acheté au marché , d'ailleur j'y ai vu des clochard qui m'ont dit que ce marché etai plein de de vendeurs qui vendaient des aliment périmés alors je suis aller chez les flics et ils mon dit de qu'il n'avait pas que ça a faire donc je suis parie chercher mon fusil a pompe pius je suis revenu au marché pour me faire quelque marchands et la je vis tout les marchants sortir leurs AK-47 , j'en ai donc tué 2 , 3 pour ensuite braquer une vieille femme qui avait une sale halaine et qui portait un sac rempli de dollars que je me suis dépéché de prendre pour ensuite m'acheter du chocolats dans une épicerie mais ils n'en avaient plus donc je suis allé dans un supermarch" mais une fois sur le parking je me suis aperçu que la vieille m'y attendait avec une armée de personnes de 3e age avec des AK-47 et des bombes lacrymogènes, avec ma voiture, je leur fonce dessus, mais elles ont tirée sur le moteur donc ma voiture a explosé mais j'ai eu le temps de sauté, j'ai ensuite agripé une M4 pour tirer sur les vieilles mais ils avaient des gillet par balle alors j'ai du m'échapper pour survivre a cette pluie de balle , après etre hors de danger, j'ai volé une voiture dans la rue et je me suis échappé en roulant a fond la caisse, mais, j'ai renversé un piéton alors les flics ont commencé à engager une poursuite avec moi, il y en a un qui a essayé de me faire un tête-à-queue , j'ai donc balancé tout mon chocolat ( ) ce qui a fait glissé les voitures de flic et ensuie je suis parvenu à m'échapper, malheureusement, un flic à pied ma tiré sur une roue ... | |
| Sujet: Re: La phrase sans fin Dim 13 Avr - 0:06 | |
| Le chocolat c'est bon quand c'est chaud car le gout est meilleur que quand il est froid car il est plus meilleur sans lait il fond et il devient tout liquide et gluant mais c'est pas grave c'est juste peu agréable cool sous bonne température mais faut pas en ajouter au risque d une mauvaise indigéstion qui donne un mal de ventre insuportable et enormement de chiasse surtout au soir quand on se tortille en fesant des tacos au lit rembouré de coussins mouelleux fait en cpton syntétique et qui sens la merde a force de se soulager dans son lit,que c'est bon aussi de faire pipi après avoir but un grand verre d'eau bien fraiche tout en regardant la roue de la fortune avec un bon pot de mayonaise au oeufs frais , oeufs qui ont été acheté au marché , d'ailleur j'y ai vu des clochard qui m'ont dit que ce marché etai plein de de vendeurs qui vendaient des aliment périmés alors je suis aller chez les flics et ils mon dit de qu'il n'avait pas que ça a faire donc je suis parie chercher mon fusil a pompe pius je suis revenu au marché pour me faire quelque marchands et la je vis tout les marchants sortir leurs AK-47 , j'en ai donc tué 2 , 3 pour ensuite braquer une vieille femme qui avait une sale halaine et qui portait un sac rempli de dollars que je me suis dépéché de prendre pour ensuite m'acheter du chocolats dans une épicerie mais ils n'en avaient plus donc je suis allé dans un supermarch" mais une fois sur le parking je me suis aperçu que la vieille m'y attendait avec une armée de personnes de 3e age avec des AK-47 et des bombes lacrymogènes, avec ma voiture, je leur fonce dessus, mais elles ont tirée sur le moteur donc ma voiture a explosé mais j'ai eu le temps de sauté, j'ai ensuite agripé une M4 pour tirer sur les vieilles mais ils avaient des gillet par balle alors j'ai du m'échapper pour survivre a cette pluie de balle , après etre hors de danger, j'ai volé une voiture dans la rue et je me suis échappé en roulant a fond la caisse, mais, j'ai renversé un piéton alors les flics ont commencé à engager une poursuite avec moi, il y en a un qui a essayé de me faire un tête-à-queue , j'ai donc balancé tout mon chocolat ( ) ce qui a fait glissé les voitures de flic et ensuie je suis parvenu à m'échapper, malheureusement, un flic à pied ma tiré sur une roue et la voiture à commencé à deraper......... | |
| | | Short Admin
| Sujet: Re: La phrase sans fin Dim 13 Avr - 0:07 | |
| Le chocolat c'est bon quand c'est chaud car le gout est meilleur que quand il est froid car il est plus meilleur sans lait il fond et il devient tout liquide et gluant mais c'est pas grave c'est juste peu agréable cool sous bonne température mais faut pas en ajouter au risque d une mauvaise indigéstion qui donne un mal de ventre insuportable et enormement de chiasse surtout au soir quand on se tortille en fesant des tacos au lit rembouré de coussins mouelleux fait en cpton syntétique et qui sens la merde a force de se soulager dans son lit,que c'est bon aussi de faire pipi après avoir but un grand verre d'eau bien fraiche tout en regardant la roue de la fortune avec un bon pot de mayonaise au oeufs frais , oeufs qui ont été acheté au marché , d'ailleur j'y ai vu des clochard qui m'ont dit que ce marché etai plein de de vendeurs qui vendaient des aliment périmés alors je suis aller chez les flics et ils mon dit de qu'il n'avait pas que ça a faire donc je suis parie chercher mon fusil a pompe pius je suis revenu au marché pour me faire quelque marchands et la je vis tout les marchants sortir leurs AK-47 , j'en ai donc tué 2 , 3 pour ensuite braquer une vieille femme qui avait une sale halaine et qui portait un sac rempli de dollars que je me suis dépéché de prendre pour ensuite m'acheter du chocolats dans une épicerie mais ils n'en avaient plus donc je suis allé dans un supermarch" mais une fois sur le parking je me suis aperçu que la vieille m'y attendait avec une armée de personnes de 3e age avec des AK-47 et des bombes lacrymogènes, avec ma voiture, je leur fonce dessus, mais elles ont tirée sur le moteur donc ma voiture a explosé mais j'ai eu le temps de sauté, j'ai ensuite agripé une M4 pour tirer sur les vieilles mais ils avaient des gillet par balle alors j'ai du m'échapper pour survivre a cette pluie de balle , après etre hors de danger, j'ai volé une voiture dans la rue et je me suis échappé en roulant a fond la caisse, mais, j'ai renversé un piéton alors les flics ont commencé à engager une poursuite avec moi, il y en a un qui a essayé de me faire un tête-à-queue , j'ai donc balancé tout mon chocolat ( ) ce qui a fait glissé les voitures de flic et ensuie je suis parvenu à m'échapper, malheureusement, un flic à pied ma tiré sur une roue je me suis donc crashé dans le mur , et ensuite j'ai grimpé sur un toit et là j'ai vu un hélico de flic se ramené vers moi ...
On se fait un vrai remake de GtaIV la xD | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La phrase sans fin | |
| |
| | | | La phrase sans fin | |
|