The Liberty's Killers Forum officiel de la team The Liberty's Killers Team ps3 de Grand Theft Auto IV |
|
| La phrase sans fin | |
|
+10lordjava syrien_93 Gta-Girl alexthekiller GTAIV mat888h titi93 yaya-gta charli083 Short 14 participants | |
Auteur | Message |
---|
syrien_93 Assassin
Nombre de messages : 322 Age : 32 Localisation : Aubervilliers, 93300, FRANCE ID psn : mouss93300 Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: La phrase sans fin Dim 27 Avr - 13:59 | |
| Les ferraries sont des voitures rapide et sportive mais il faut faire attention à ne pas être en excès de vitesse car les radars automatiques sont de plus en plus mis en place par les flics mais cela n'est pas trop un problème car j'ai le nouveau brouilleur de radar, que j'ai acheté avec ma ferrarie, en effet le vendeur m'a fait un prix car c'est mon petit copain, ensuite on est aller tout les deux boire un verre aux champs et on a vu un chien qui pissait sur ma ferrarie le salaud !! On est donc aller voir son maitre et on a commencé a lui régler son compte mais il était copain avec les CRS, au bout de la rue, et comme on commençait a le taper, les CRS ont couru vers nous et on décidé de partir en courant vers d'autre champs mais les CRS nous poursuivaient toujours et en courant on est tomber dans de la merde bien fraiche et toutes chaude et puante avec des morceau de maïs qui me donnait un peu envi de gerber tellement j'avais la bouche dedans ensuite les CRS se sont ramener et ont commencé a nous taper avec leur matraque mais on est parvenu à s'échapper et nous somme monter dans un tracteur qui labourait le champs voisin quand soudain il a roulé sur un ivrogne par terre avec une bouteille de bière attendant la tombé de la nuit pour aller sous un pont et dormir pour être en forme le lendemain, puis nous avons repris notre course poursuite en laissant crevé l'ivrogne mais ce crétin m'a crevé les pneus alors j'ai voulu en achetez chez feu vert mais c'etais fermé, j'ai donc volé des pneu a mon voisin aveugle et cul de jatte; malheureusement c'était des pneu creuvé alors nous avons volé une brouette qui était malheureusement sans roues alors ... | |
| | | Galcian New
Nombre de messages : 48 Age : 37 Localisation : Ile De Liberty City ID psn : Galcian360 Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: La phrase sans fin Dim 27 Avr - 14:19 | |
| Les ferraries sont des voitures rapide et sportive mais il faut faire attention à ne pas être en excès de vitesse car les radars automatiques sont de plus en plus mis en place par les flics mais cela n'est pas trop un problème car j'ai le nouveau brouilleur de radar, que j'ai acheté avec ma ferrarie, en effet le vendeur m'a fait un prix car c'est mon petit copain, ensuite on est aller tout les deux boire un verre aux champs et on a vu un chien qui pissait sur ma ferrarie le salaud !! On est donc aller voir son maitre et on a commencé a lui régler son compte mais il était copain avec les CRS, au bout de la rue, et comme on commençait a le taper, les CRS ont couru vers nous et on décidé de partir en courant vers d'autre champs mais les CRS nous poursuivaient toujours et en courant on est tomber dans de la merde bien fraiche et toutes chaude et puante avec des morceau de maïs qui me donnait un peu envi de gerber tellement j'avais la bouche dedans ensuite les CRS se sont ramener et ont commencé a nous taper avec leur matraque mais on est parvenu à s'échapper et nous somme monter dans un tracteur qui labourait le champs voisin quand soudain il a roulé sur un ivrogne par terre avec une bouteille de bière attendant la tombé de la nuit pour aller sous un pont et dormir pour être en forme le lendemain, puis nous avons repris notre course poursuite en laissant crevé l'ivrogne mais ce crétin m'a crevé les pneus alors j'ai voulu en achetez chez feu vert mais c'etais fermé, j'ai donc volé des pneu a mon voisin aveugle et cul de jatte; malheureusement c'était des pneu creuvé alors nous avons volé une brouette qui était malheureusement sans roues alors je suis parti a feu vert pour...... | |
| | | lordjava New
Nombre de messages : 43 Age : 36 Localisation : Val 2 Marne ID psn : lordjava Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: La phrase sans fin Dim 27 Avr - 15:34 | |
| Les ferraries sont des voitures rapide et sportive mais il faut faire attention à ne pas être en excès de vitesse car les radars automatiques sont de plus en plus mis en place par les flics mais cela n'est pas trop un problème car j'ai le nouveau brouilleur de radar, que j'ai acheté avec ma ferrarie, en effet le vendeur m'a fait un prix car c'est mon petit copain, ensuite on est aller tout les deux boire un verre aux champs et on a vu un chien qui pissait sur ma ferrarie le salaud !! On est donc aller voir son maitre et on a commencé a lui régler son compte mais il était copain avec les CRS, au bout de la rue, et comme on commençait a le taper, les CRS ont couru vers nous et on décidé de partir en courant vers d'autre champs mais les CRS nous poursuivaient toujours et en courant on est tomber dans de la merde bien fraiche et toutes chaude et puante avec des morceau de maïs qui me donnait un peu envi de gerber tellement j'avais la bouche dedans ensuite les CRS se sont ramener et ont commencé a nous taper avec leur matraque mais on est parvenu à s'échapper et nous somme monter dans un tracteur qui labourait le champs voisin quand soudain il a roulé sur un ivrogne par terre avec une bouteille de bière attendant la tombé de la nuit pour aller sous un pont et dormir pour être en forme le lendemain, puis nous avons repris notre course poursuite en laissant crevé l'ivrogne mais ce crétin m'a crevé les pneus alors j'ai voulu en achetez chez feu vert mais c'etais fermé, j'ai donc volé des pneu a mon voisin aveugle et cul de jatte; malheureusement c'était des pneu creuvé alors nous avons volé une brouette qui était malheureusement sans roues alors je suis parti a feu vert pour en achetez c'etais ouvert mais j'avais pas d'argent alors j'ai du | |
| | | benzema69 Voleur
Nombre de messages : 249 Age : 28 Localisation : decines(rhone alpes) ID psn : benzema69 Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: La phrase sans fin Dim 27 Avr - 15:37 | |
| Les ferraries sont des voitures rapide et sportive mais il faut faire attention à ne pas être en excès de vitesse car les radars automatiques sont de plus en plus mis en place par les flics mais cela n'est pas trop un problème car j'ai le nouveau brouilleur de radar, que j'ai acheté avec ma ferrarie, en effet le vendeur m'a fait un prix car c'est mon petit copain, ensuite on est aller tout les deux boire un verre aux champs et on a vu un chien qui pissait sur ma ferrarie le salaud !! On est donc aller voir son maitre et on a commencé a lui régler son compte mais il était copain avec les CRS, au bout de la rue, et comme on commençait a le taper, les CRS ont couru vers nous et on décidé de partir en courant vers d'autre champs mais les CRS nous poursuivaient toujours et en courant on est tomber dans de la merde bien fraiche et toutes chaude et puante avec des morceau de maïs qui me donnait un peu envi de gerber tellement j'avais la bouche dedans ensuite les CRS se sont ramener et ont commencé a nous taper avec leur matraque mais on est parvenu à s'échapper et nous somme monter dans un tracteur qui labourait le champs voisin quand soudain il a roulé sur un ivrogne par terre avec une bouteille de bière attendant la tombé de la nuit pour aller sous un pont et dormir pour être en forme le lendemain, puis nous avons repris notre course poursuite en laissant crevé l'ivrogne mais ce crétin m'a crevé les pneus alors j'ai voulu en achetez chez feu vert mais c'etais fermé, j'ai donc volé des pneu a mon voisin aveugle et cul de jatte; malheureusement c'était des pneu creuvé alors nous avons volé une brouette qui était malheureusement sans roues alors je suis parti a feu vert pour en achetez c'etais ouvert mais j'avais pas d'argent alors j'ai du braquer la banque et je suis | |
| | | yaya-gta Sérial Killer
Nombre de messages : 1318 Age : 33 Localisation : France Avertissement : 30% Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: La phrase sans fin Dim 27 Avr - 15:40 | |
| Les ferraries sont des voitures rapide et sportive mais il faut faire attention à ne pas être en excès de vitesse car les radars automatiques sont de plus en plus mis en place par les flics mais cela n'est pas trop un problème car j'ai le nouveau brouilleur de radar, que j'ai acheté avec ma ferrarie, en effet le vendeur m'a fait un prix car c'est mon petit copain, ensuite on est aller tout les deux boire un verre aux champs et on a vu un chien qui pissait sur ma ferrarie le salaud !! On est donc aller voir son maitre et on a commencé a lui régler son compte mais il était copain avec les CRS, au bout de la rue, et comme on commençait a le taper, les CRS ont couru vers nous et on décidé de partir en courant vers d'autre champs mais les CRS nous poursuivaient toujours et en courant on est tomber dans de la merde bien fraiche et toutes chaude et puante avec des morceau de maïs qui me donnait un peu envi de gerber tellement j'avais la bouche dedans ensuite les CRS se sont ramener et ont commencé a nous taper avec leur matraque mais on est parvenu à s'échapper et nous somme monter dans un tracteur qui labourait le champs voisin quand soudain il a roulé sur un ivrogne par terre avec une bouteille de bière attendant la tombé de la nuit pour aller sous un pont et dormir pour être en forme le lendemain, puis nous avons repris notre course poursuite en laissant crevé l'ivrogne mais ce crétin m'a crevé les pneus alors j'ai voulu en achetez chez feu vert mais c'etais fermé, j'ai donc volé des pneu a mon voisin aveugle et cul de jatte; malheureusement c'était des pneu creuvé alors nous avons volé une brouette qui était malheureusement sans roues alors je suis parti a feu vert pour en achetez c'etais ouvert mais j'avais pas d'argent alors j'ai du braquer la banque et je suis ensuite allé voler une voiture pour m'echapper...... | |
| | | benzema69 Voleur
Nombre de messages : 249 Age : 28 Localisation : decines(rhone alpes) ID psn : benzema69 Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: La phrase sans fin Dim 27 Avr - 15:47 | |
| Les ferraries sont des voitures rapide et sportive mais il faut faire attention à ne pas être en excès de vitesse car les radars automatiques sont de plus en plus mis en place par les flics mais cela n'est pas trop un problème car j'ai le nouveau brouilleur de radar, que j'ai acheté avec ma ferrarie, en effet le vendeur m'a fait un prix car c'est mon petit copain, ensuite on est aller tout les deux boire un verre aux champs et on a vu un chien qui pissait sur ma ferrarie le salaud !! On est donc aller voir son maitre et on a commencé a lui régler son compte mais il était copain avec les CRS, au bout de la rue, et comme on commençait a le taper, les CRS ont couru vers nous et on décidé de partir en courant vers d'autre champs mais les CRS nous poursuivaient toujours et en courant on est tomber dans de la merde bien fraiche et toutes chaude et puante avec des morceau de maïs qui me donnait un peu envi de gerber tellement j'avais la bouche dedans ensuite les CRS se sont ramener et ont commencé a nous taper avec leur matraque mais on est parvenu à s'échapper et nous somme monter dans un tracteur qui labourait le champs voisin quand soudain il a roulé sur un ivrogne par terre avec une bouteille de bière attendant la tombé de la nuit pour aller sous un pont et dormir pour être en forme le lendemain, puis nous avons repris notre course poursuite en laissant crevé l'ivrogne mais ce crétin m'a crevé les pneus alors j'ai voulu en achetez chez feu vert mais c'etais fermé, j'ai donc volé des pneu a mon voisin aveugle et cul de jatte; malheureusement c'était des pneu creuvé alors nous avons volé une brouette qui était malheureusement sans roues alors je suis parti a feu vert pour en achetez c'etais ouvert mais j'avais pas d'argent alors j'ai du braquer la banque et je suis ensuite allé voler une voiture pour m'echapper mais malheureusement c'etais une vielle voiture en panne du coup... | |
| | | Galcian New
Nombre de messages : 48 Age : 37 Localisation : Ile De Liberty City ID psn : Galcian360 Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: La phrase sans fin Lun 28 Avr - 0:00 | |
| Les ferraries sont des voitures rapide et sportive mais il faut faire attention à ne pas être en excès de vitesse car les radars automatiques sont de plus en plus mis en place par les flics mais cela n'est pas trop un problème car j'ai le nouveau brouilleur de radar, que j'ai acheté avec ma ferrarie, en effet le vendeur m'a fait un prix car c'est mon petit copain, ensuite on est aller tout les deux boire un verre aux champs et on a vu un chien qui pissait sur ma ferrarie le salaud !! On est donc aller voir son maitre et on a commencé a lui régler son compte mais il était copain avec les CRS, au bout de la rue, et comme on commençait a le taper, les CRS ont couru vers nous et on décidé de partir en courant vers d'autre champs mais les CRS nous poursuivaient toujours et en courant on est tomber dans de la merde bien fraiche et toutes chaude et puante avec des morceau de maïs qui me donnait un peu envi de gerber tellement j'avais la bouche dedans ensuite les CRS se sont ramener et ont commencé a nous taper avec leur matraque mais on est parvenu à s'échapper et nous somme monter dans un tracteur qui labourait le champs voisin quand soudain il a roulé sur un ivrogne par terre avec une bouteille de bière attendant la tombé de la nuit pour aller sous un pont et dormir pour être en forme le lendemain, puis nous avons repris notre course poursuite en laissant crevé l'ivrogne mais ce crétin m'a crevé les pneus alors j'ai voulu en achetez chez feu vert mais c'etais fermé, j'ai donc volé des pneu a mon voisin aveugle et cul de jatte; malheureusement c'était des pneu creuvé alors nous avons volé une brouette qui était malheureusement sans roues alors je suis parti a feu vert pour en achetez c'etais ouvert mais j'avais pas d'argent alors j'ai du braquer la banque et je suis ensuite allé voler une voiture pour m'echapper mais malheureusement c'etais une vielle voiture en panne du coup je suis retourné a feu vert... (mdr) | |
| | | benzema69 Voleur
| Sujet: Re: La phrase sans fin Lun 28 Avr - 11:26 | |
| Les ferraries sont des voitures rapide et sportive mais il faut faire attention à ne pas être en excès de vitesse car les radars automatiques sont de plus en plus mis en place par les flics mais cela n'est pas trop un problème car j'ai le nouveau brouilleur de radar, que j'ai acheté avec ma ferrarie, en effet le vendeur m'a fait un prix car c'est mon petit copain, ensuite on est aller tout les deux boire un verre aux champs et on a vu un chien qui pissait sur ma ferrarie le salaud !! On est donc aller voir son maitre et on a commencé a lui régler son compte mais il était copain avec les CRS, au bout de la rue, et comme on commençait a le taper, les CRS ont couru vers nous et on décidé de partir en courant vers d'autre champs mais les CRS nous poursuivaient toujours et en courant on est tomber dans de la merde bien fraiche et toutes chaude et puante avec des morceau de maïs qui me donnait un peu envi de gerber tellement j'avais la bouche dedans ensuite les CRS se sont ramener et ont commencé a nous taper avec leur matraque mais on est parvenu à s'échapper et nous somme monter dans un tracteur qui labourait le champs voisin quand soudain il a roulé sur un ivrogne par terre avec une bouteille de bière attendant la tombé de la nuit pour aller sous un pont et dormir pour être en forme le lendemain, puis nous avons repris notre course poursuite en laissant crevé l'ivrogne mais ce crétin m'a crevé les pneus alors j'ai voulu en achetez chez feu vert mais c'etais fermé, j'ai donc volé des pneu a mon voisin aveugle et cul de jatte; malheureusement c'était des pneu creuvé alors nous avons volé une brouette qui était malheureusement sans roues alors je suis parti a feu vert pour en achetez c'etais ouvert mais j'avais pas d'argent alors j'ai du braquer la banque et je suis ensuite allé voler une voiture pour m'echapper mais malheureusement c'etais une vielle voiture en panne du coup je suis retourné a feu vert et le magasin a explose du coup | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La phrase sans fin | |
| |
| | | | La phrase sans fin | |
|